![]() |
c'est quoi le truc pour trouver la bonne garderie ?
|
Citation:
|
J'en reviens pas que le BC ne t'aide pas!!! J'ai plusieurs amies qui ont perdues leurs places à cause de raisons "stupides" et elles ont toutes été relocalisées (l'amie la plus chanceuse s'est assise dans le bureau du BC jusqu'à ce qu'ils l'aident et elle a eu une place dans la CPE du BC...). Lâche pas ton bout et fait une plainte officielle.
Bonne chance dans tes démarches! J'ai réussi à trouver 2 places en 2 jours cet automne (dont 1 poupon) alors tout est possible! |
Annie,
malheureusement non je n'aie pas de place a te référer, mais est-ce que tu as expliqué au BC le pourquoi du non-renouvellement??? Du fait que tu as demander des infos et que la responsable n'a pas voulu collaborer....Tu sais quand nous te suggerons de faire une plainte c'est parce que le fait de faire une plainte ca dirige le BC a essayer d'améliorer le service de garde pris en défaut.Si personne ne le souligne ils ne peuvent pas savoir . Tu sais , c'est facile de mentir a la madame coucou.... fonce car il ne faut pas que les parents ait peur de perdre leur place s'il questionne la RSG... wow ca vraiment pas d'allure... LES PARENTS c'est votre RESPONSABILITE de vous renseigner sur la vie de votre enfant a la garderie et sachez qu'une alimentation de qualité est de mise si vous voulez qu'il grandissent en santé ainsi que des interventions saines axé sur le positiviste afin d'augmenter l'estime de l'enfant. |
Citation:
Il n'y a pas de trucs magiques, seulement bien te préparer et écrire les points dont tu veux discuter. Si elle ne t'en parle pas dans la rencontre, tu sort ta liste et tu poses tes questions :yes: Ensuite tu te fis à ton feeling de maman :cool: |
que pensez-vous des places qui n'ont pas de programmes éducatifs ? Y'en a qui y vont comme bon leurs semble avec le feeling de la journée, genre jeux libres, chancons, jouer dehors vraiment une vie de famille...
|
Citation:
|
Citation:
|
les filles, je ne comprends pas pourquoi vous lui suggérez si fermement de porter plainte au BC? Nous n'avons que sa version à elle, et pas celle de la RSG. De plus, peut importe la raison, une rsg peut ne pas renouveler un contrat. Même pas besoin de 'raisons'. Je vous trouve raide!
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone