|
Manque de communication -
24/01/2011, 21:33
Bonsoir,
Je viens de vivre une mauvaise expérience en milieu familliale et je suis vraiment découragée en plus de tous les autres post que je peux lire sur le forum. Ma gardienne me dit qu'elle a un malaise et veut mettre un terme au contrat.
Le malaise est dù au fait que j'aimerais qu'elle me fasse des comptes rendus une fois de temps en temps car à cause de mon travail, je ne peux jamais aller chercher mon fils, c'est le papa qui fait cela et il est pas du genre à poser trop trop de questions.
La gardienne me dit que tout va bien et que si il y a un problème qu'elle va me le dire. Je lui ai expliquer que je voulais simplement savoir comment s'était passer la journée de mon fils étant donné qu'il a 15 mois et ne parle pas encore mais elle me répond de lire la feuille de routine qu'elle m'a donné au début lors de l'inscription il y a 6 mois. De plus impossible de savoir le menu, je lui ai demandé une fois les genres de plats qu'elle cuisinait pour savoir... et elle s'est offusquée et je ne sais toujours pas ce que mon fils mange. 3 mois plus tard, c'est à dire jeudi dernier, je croyais avoir trouvé une solution, j'ai fabriquée un genre d'agenda au quotidien (repas, sieste, humeur, etc...) copié d'une cpe d'une collègue de travail et je l'ai remis à mon éducatrice pensant bien faire et qu'elle serait contente, mais non elle me réponds que c'est une très bonne idée mais qu'elle n'as pas le temps de remplir cela et que durant la sieste elle prend une pause à tour de role avec son assistante. Résultat, aujourd'hui lundi, elle m'annonce qu'il me reste deux semaines ???
Mon fils est là depuis 6 mois... j'ai posée environ 2 ou 3 questions maximum... à part de l'agenda et j'ai ramassé mon fils environ 3 ou 4 fois à la garderie, mon mari lui ne pose jamais de questions, il n'est pas du genre à s'imposer, svp pouvez-vous me répondre si cela est normal ???
|