![]() |
Merci encore, tu es vraiment généreuse de ton temps et les réponses.
Moi, je ne connais pas assez internet pour cela, et faut dire que ne veut pas passer plus de temps à l'ordi qu'à l'habitude. Ici, je prends des petites pauses mais sinon, je ne vais pas vraiment voir ailleurs. Pour les blog, je ne suis pas encore assez informé pour cela, et je ne m'y connais pas. Peut-etre je pourrais m'informer. Je pourrais aussi donner des trucs, s'encourager et surtout, s'exprimer sur les entrainements qu'on fait. En réalité, si je n'aurais pas croisé ce courriel de swann, je ne serais surement pas aussi motivé auj ;) C'est toi qui a donné l'idée et j'ai embarqué. Faudrait faire embarquer les filles sur le ralley minceur, celles qui participent encore :laugh: |
Citation:
de mon coté, je pense vous suivre..j'ai accouché y,a 3mois et je suis incapable de perdre le restant de mon poids comme à mes autres grossesses.. donc je regarde mon elliptique et je pense bien m'y remettre :) je vais commencer par 3 fois par semaine, 20 minutes chaque fois.... le temps me manque et je suis incapable d'en faire plus, je m'ajusterai au fils du temps :) |
Citation:
C'est 60$ + 13$ de frais de shipping et j'ai hâte de les recevoir, je les regarde depuis 1 semaines :laugh: Bienvenue dans le club, tu me fais penser à moi, car j'ai aussi un elliptique à la maison. Etonnement, je me suis tourner vers le gym dernière :o Ça me fait du bien de sortir de chez moi, je me sens moins coupable aussi pour laisser mes enfants à mon mari :laugh: mais je crois que mes bonnes habitudes arrivent à grands pas. Refait signe ;) C'est le fun d'en parler :p |
Bienvenue Marieaniko :)
J'ai commencé à m'entrainer l'an dernier quand mes jumeaux avaient environ 4 mois. Je n'avais pas vraiment de poids de grossesse à perdre (j'ai pris 7lb à ma première grossesse, 9lb aux jumeaux), mais c'est entre les deux que ça s'est gâté. Avant de tomber enceinte des jumeaux, j'avais un bon 40lb à perdre. Mais quand j'ai commencé à m'entrainer, il m'en restait une vingtaine. J'ai un métabolisme étrange, je sais ;) Consacres-y le temps que tu pourras! Même si ça avait pour seul effet de te changer les idées, ce serait déjà bénéfique! :laugh: Chez Clodie - Merci pour tes bons mots, c'est très gentil. J'aime aider, c'est dans ma nature... avec mon p'tit côté Germaine ;) Si la création d'un blogue t'intéresse, tu pourrais voir ce site : www.canalblog.com C'est celui que j'utilise. Mais il y en a des centaines! Même chose pour la création de forums... www.forumactif.com en est un exemple. Bon bon bon, je suis à me poser des questions là... p-e que je pourrais en créer un, si la gang des motivées embarque aussi :laugh: J'avais pensé en faire un avec un section Journal, ou chaque utilisateur aurait un espace bien à lui pour raconter son parcours. Et il y aurait des sections générales, pour échanger sur plein de sujets... Avec des sections, au lieu d'un seul post (ou deux) comme ici, je trouve que c'est plus facile de s'y retrouver. Mais je ne veux pas travailler dans l'beurre non plus, tu comprends? Quand je disais que je défonce mon internet, c'est pas que je me promène tant que ça... c'est qu'à chaque nouveau projet, je deviens comme dépendante. Et je fais des "refresh" des pages à tout bout de champ pour être certaine de ne rien manquer :laugh: :o |
Titetoile, n'en fait justement pas trop ;) J'aimerais bien voir si je vais garder ma motivation avec cela, car je me connais :p et je sais que je lâche mais je reconnais que j'ai fait des gros efforts dernièrement.
J'avais une coach de Aout à la fin décembre, je me suis abonnée au gym et j'ai repris mes raquettes de 3 ans passés. Je commence à peine à déculpabiliser de sortir le soir prendre une marche, aller au gym faire du spinning ou encore, laisser mon mari avec les cocos un samedi matin :laugh: J'ai 2 enfants de 4 et 7 ans, et je suis RSG, donc souvent avec eux, meme si ma puce va à l'école, j'ai la gardo depuis plus de 3 ans et demi. Ça fait du bien de penser à soi un peu :o Je suis de celle qui faisait tout pour ses enfants, pour les autres mais cette année, je deviens égoiiste, je prends du temps pour moi, j'essaie fort fort ;) Je pèse 200lb :yes: et mon putain de corps ne veut pas perdre sa graisse :laugh: Donc là, ben too bad, je m'entraine, fait beaucoup de cardio dernièrement et là, le boot camp. Donc on commence la semaine, hier, j'ai rien fait :( nous sommes allés à la piscine plutôt avec les enfants. J'ai quand meme fait 1h30, 825 cal. Lundi; je viens de faire un boot camp, mais ma puce était ici, donc un peu moins brûlé de calorie, 310 cal. Je focus sur les calories brûlés mais pas pour calculer tout cela mais bien pour atteindre mon but par semaine, soit essayer de brûler plus de 3000 cal. Mon entraineure m'a dit que j'étais folle :laugh: Elle m'a connu à l'automne quand je faisais de la marche à tous les matins ou de l'ellyptique, un peu de spinning, sans plus. Mon but, m'acheter un manteau XL pour l'hiver prochain. Ça fait 8 ans que je n'en ai pas porté, avec mes hanches déjà grosses à l'avance. Je suis fait comme une poire. Enfin, si on peut s'encourager, moi, toi et d'autres qui veulent embarquer, on peut voir si c'est bénéfique, si ça va durer et on verra. CE qui serait cool, c'est de se rencontrer des fois, mais on habite tellement loin une de l'autre. Je regardais justement dernièrement, un endroit où je pourrais faire une fin de semaine d'entrainement; aller dans un hotel, avoir un gym, faire des randonnées ensuite, consultation en groupe mais c'est pas évident ;( Je vais arrêter mon roman :laugh: demain, spinning. Je suis contente, justement, mon entraineur m'a fait un programme en gros, mais pas plus que 2 entrainement au DVD par semaine avec ce que je fais du reste ;( car j'aime bien le spinning, 1 fois semaine, l'ellyptique, je vais au gym pour avoir 1h à moi avec les télés, pas de mari qui zap :laugh: et 2h de d'activité plein air le samedi matin, raquette pour le moment, prendre de bonnes respirations seule! |
:laugh:
Et bien tu vois, j'ai déjà bâti un forum :p http://monmoipourmoi.forumparfait.com/ Faut croire que j'avais trop de temps ;) Dis-moi ce que tu en penses! |
Citation:
Mais c'est déjà bien, super bien :yes: maudit que c'Est le fun, tu m'aides tellement dans tout cela, loin de mes yeux :laugh: JE TE DIS UN GROS GROS GROS MERCI TU SAIS, T'ES UNE CHAMPIONNE COMME JE DIS AU COCOS ;) |
Je vais prendre mon temps pour ajouter des trucs, promis :)
Là je ne touche pas aux sections avant qu'il y ait un peu de vie là-dessus! :laugh: |
Je dois y aller, mais je reviens, et j'ai hâte de m'inscrire si tu décides d'aller de l'avant. Je peux aussi offrir mon aide, meme si je suis nul en ordi mais on sait jamais :laugh:
Le contenu à l'air bien, écoute, tu me surprends tellement, je n'ai pas connu de forum non plus de cela mais je crois bien que plus il y en a, plus on s'éparpille. On reste concentré sur le projet et au pire, tu verras avec la fluidité du site, si il doit y avoir des changements. Tout dépend de ton but aussi de faire un forum comme cela. Moi, j'aime bien s'encourager, s'échanger des trucs, et c'Est super de voir le profil des autres aussi, car moi aussi mon body est spécial. Woww, faut juste pas trop t'en mettre sur les épaules ;) Faut avoir du temps pour faire le principale :p s'entrainer ! |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone