32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
S'entrainer à la maison
non lus
  (#1)
Titetoile
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 104 fois, 83 msg
Par défaut S'entrainer à la maison - 03/02/2011, 07:39

Pour libérer une autre discussion, je copie ici les messages relatifs à l'entrainement à la maison. Nous pourrons poursuivre et redonner le post initial à son créateur

Envoyé par Titetoile
Je n'y crois pas du tout, mais je ne l'ai pas expérimenté. J'ai été abonnée à 2 ou 3 gyms, mais le déplacement a toujours fini par me lasser. Alors depuis plus d'un an maintenant je m'entraine à la maison et c'est MON gym à moi.

Si tu comprends l'anglais : www.beachbody.com
C'est vraiment mon must. Les programmes et les entraineurs sont géniaux. Et surtout, les résultats sont là!

Bonne réflexion! Et bonne chance dans ton parcours!

Envoyé par Chez Clodie
Est-ce que tu as les cassettes de P90X ? Car je sais que mon voisin a fait cela et a perdu beaucoup de livre, y est resté mais toi ?

Moi, je cherche justement des dvd avec un peu de muscu mais sans grands sauts car j'aimerais bien faire cela pendant que les enfants font la sieste, 2-3 fois semaine.

Envoyé par Titetoile
... je ne comprends pas la fin de ta phrase, désolée : "y est resté mais toi?"

Mais je n'ai pas essayé P90X. Ça ne m'attire pas comme programme. Ma meilleure amie l'a commencé avec son chum l'été dernier par contre et ça commencait à donner de beau résultats... mais la voilà enceinte

J'ai reçu ton MP, mais je crois que je vais répondre ici finalement - p-e que d'autres pourront en bénéficier.

Comme programme d'entrée, je te suggère Turbo Jam. Il y a le kit classique, qui vient avec un calendrier pour débutants et un autre pour avancés. Ensuite, il y a 3 kits supplémentaire : un qui comprends des routines avec un ballon, un plus punché, et l'autre qui est un peut comme le classique, mais plus tough

C'est ce que j'ai fait pour commencé, et que j'au suggéré à plusieurs amies, et je n'ai eu que de bons commentaires!

L'été dernier, j'ai début ChaLean Extreme. J'ai moins aimé la partie muscu, mais c'est ce qui a été le plus efficace pour transformer ma silhouette. Et ça n'a rien à voir avec du bodybuilding, faut pas avoir peur de gonfler. Ça donne de jolis muscles longs, très sexy

J'ai arrêté à cause de nos rénos, mais je recommence bientôt. Ça me manque terriblement!

Autrement, je vais aussi essayer Rockin' Body, de Shaun T. Et probablement qu'à ma fête (avril) je vais me gâter en commandant Turbo Fire! yaaaahhhhhh

P-e qu'un jour je me lancerai dans Isanity aussi... ya rien d'impossible, héhé.

On devient accro, c'est comme une drogue! Ça fait tellement du bien de se dépasser!

Je vous souhaite à toutes de trouver votre drogue! Et de vous y tenir mordicus

Envoyé par Chez Clodie
je ne sais pas où j'avais la tête lolllll je voulais dire qu'il avait gardé son poids perdu, en grande partie malgré la malbouffe qu'il commande

Merci beaucoup pour ton opinion moi, j'ai commencé à m'entrainer plus vigoureusement, je fais du spinning, ce soir d'ailleurs, je suis allée faire de la raquette 1h30 samedi, et je fais un DVD de Bill... Boot camp; je suis rendu là en plus de l'ellyptique que je fais aussi donc je devrais être en forme pour un autre DVD bientôt.

Effectivement, on trouve de tout ici une vraie mine d'or

Envoyé par Titetoile
Billy Blanks? l'inventeur du Tae Bo?

Continue, tu es sur la bonne voie!

Envoyé par Chez Clodie
Bill de biggest looser avec Jilian Michaels. Mais tu me donnes le goût par exemple

Envoyé par Titetoile
Bill, le jumeau qui a gagné la saison 4? Je ne savais pas qu'il avait fait des DVD!

Ou bien Bob, le coach?

Je viens d'ailleur de faire ce petit jeu, et c'est Bob mon coach idéal
http://www.nbc.com/the-biggest-loser...sonality-quiz/

Envoyé par Fleur_de_soleil
C'est drôle que vous parlez de swann j'ai faillis aller m'inscrire pour un mois pour le mois prochain !!! Je pense que je vais aller au énergie cardio en haut de ma job !!! Ou plutôt les dvds m'intéresseraient... !!! Ça marche vraiment? Ça vaut la peine? J'ai tellement de poids à perde que ça me décourage vraiment Je veux perdre 40-45lbs.......

Envoyé par Chez Clodie
Ben oui, c'Est Bob en fin de compte lollll Excuse-moi!! Je me trouve tarte des fois

Mais là, j'ai vraiment eu de la difficulté avec le spinning tantot J'ai fait un DVD hier et ça faisait mal auj, mais je ne croyais pas au point d'avoir de la difficulté pour le cours, meme si j'ai travaillé des muscles que je ne pensais pas avoir

Envoyé par Chez Clodie
Moi aussi j'ai qques dizaines de livres à perdre et je trouve que on trouve de tout goût pour les DVD. Cela dépend où tu es rendu, ou la forme que tu as mais si on persévere, on a des résultats, si on combine de l'activité avec la nutrition.

Il y a justement un post sur la perte de poids, ça encourage un peu; ralley minceur le titre

Envoyé par Chez Clodie
Titetoile, j'ai regardé ce que tu as pris comme dvd et ça a l'air intéressant J'imagine que turbo jam est plus facile que ce que tu compte prendre cet été ? Car ChaLean (je crois ) a l'air super aussi.

Merci de tes suggestions, je vais regarder cela de près

Envoyé par Elle
Turbo Jam... Tu as commencé avec ce DVD là??? Je me suis fait prête le DVD de Jillian de qui perd gagne... j'ai bien aimé...

Tu les achète où??? C'est difficile trouver des DVD qu'on aime vraiment me semble

Envoyé par Chez Clodie
J'ai vu les dvd de turbo jam en vente mais sur le site qu'elle a proposé, www. beachbody.com je crois.

Moi, je fais le boot camp de Bob de biggest looser et je l'ai pris chez HMV sinon archambault aussi.

Envoyé par Titetoile
Je commande mes DVD directement du site, ils ne sont pas vendus en magasin. Mais ccchhhuuuuutttt.... si vous êtes ferrée en download style Torrent et autres, ya moyen de les avoirs gratuitement. Ou bien sur Ebay, vous pourriez trouver moins cher.

Quoiqu'il y a P90X que j'ai vu chez Walmart, c'est le seul je crois.

Et oui, j'ai commencé par Turbo Jan. J'ai fait les 2 calendriers, puis répété les semaines 3 et 4 du calendrier avancé 2x, ce qui m'a donné 12 semaines de "préparation". Ensuite, j'ai sorti l'artillerie lourde

ChaLean Extreme, c'est un programme en 4 phases. Chacune dure 30 jours et comprend 3 séances de musculation par semaine, ainsi que 2 d'entrainement par intervalles jumelées à un p'tit 10-15 min d'abdos et une séance de stretching/relaxation. Ça fait en sorte qu'on s'entraine 5 jours semaine et qu'on se sent bien!

Chaque phase travaille les muscles différemment - charge, nombre de répétitions - ce qui réveille le métabolisme et maximise la capacité du corps à brûler efficacement et rapidement des calories. Que demander de plus?

BeachBody opère aussi ce site : www.wowy.com
C'est une communauté où on peut échanger sur des forums, et par messages persos. On se monte un dossier personnel où on inscrit nos objectifs, notre progression. On peut mettre des photos. Il y a aussi un calendrier qu'on peut utiliser pour planifier ses entrainements. Et si on utilise un des programmes de BeachBody, on peut automatiquement "setter" les calendriers proposés avec les kits.
En s'inscrivant, le site nous octroie également un coach personnel. On peut le contacter en tout temps pour des questions, des encouragements. La mienne est trop géniale, c'est une fille que j'ai "rencontrée" sur un des forum et j'ai fait la demande à l'administration pour "remplacer" celle qu'on m'avait attribuée au départ. Je ne lui avais jamais écrit de toute façon. Ma coach est même dans mon Facebook, on se parle presque tous les jours

Est-ce que j'ai dit que j'étais accro?

Envoyé par Chez Clodie
Wow titetoile, c'est impressionant

ESt-ce que ta coach est uniquement anglophone ? Je ne suis pas super bilingue, surtout en écriture. La seule chose qui me fait un peu peur avec cela c'est que je ne réussirais pas à tout comprendre Oui, mon chum peut surement m'aider un peu meme si je me débrouille un peu.

Envoyé par Josée30
ça marche tu vraiment les filles les DVD??? y'en as-tu un meilleur qu'un autre??

Envoyé par Titetoile
Josée30 : Ça marche si tu te donnes à fond! Tes résultats sont proportionnels à l'intensité que tu y mets... et c'est relié au plaisir que tu prends à faire l'exercice alors la clé est de trouver quelque chose que tu aimes! Si c'est avec Josée Lavigueur que tu embarques le plus, reste avec elle! Faut trouver ce qui te convient à toi. Et moi, MA leader, c'est Chalene Johnson

Aussi l'alimentation joue pour 80%... il ne faut surtout pas négliger cet aspect.

S'entrainer à la maison demande beaucoup de rigueur, parce que personne ne t'attend... personne ne va te taper sur les doigts si tu ne fais rien, ou si tu ne te donne pas à fond. Faut être assez honnête envers soi-même pour être cette "2e personne". Tu peux aussi t'allier à quelqu'un... je l'ai fait avec ma meilleure amie. Pendant 8 mois, on a tenu un blogue - sur lequel on pouviat écrire toutes les deux - et tous les jours on inscrivait ce qu'on avait mangé, ce qu'on avait fait comme entrainement, comment on se sentait, etc. L'autre pouvait laisser des commentaires, des encouragements, des trucs. C'était génial! Et j'ai hâte qu'elle accouche pour qu'on puisse recommencer

ChezClodie : Ma coach est anglophone, elle vit au Texas. Par contre, j'ai croisé une coach francophone l'autre jour. C'est une Québécoise (ou Française, je ne suis plus certaine) qui habite maintenant aux États-Unis. Je pourrais essayer de la retracer si ça t'intéresse.

Le programme de coahcing (devenir coach) est ouvert seulement aux USA, c'est ce que je déplore un peu. J'ai écris à BeachBody pour leur demander s'ils pensaient ouvrir le programme aux résidents du Canada (ça m'intéresserait peut-être), et on m'a répondu qu'ils travaillaient là-dessus. J'ai aussi demandé s'ils avaient des DVD traduits en d'autres langues (ma mère ne comprend pas l'anglais et j'aurais aimé lui faire découvrir Project You de Kathy Smith), mais on m'a répondu qu'il n'y en avait pas pour le moment. Et j'imagine qu'il seront probablement traduits en espagnol avant de l'être en français, vu que cette langue est plus répandue aux USA...

Envoyé par Chez Clodie
J'aime bien ton explication titetoile, par rapport si ça porte fruit les cassette.

Merci pour l'info via les coachs francophones, et oui, cela m'intéresse grandement si il y a un moyen de retracer une personne francophone.

Car vois-tu, j'ai juste de petites questions, j'avais quand meme un entraineure au gym, et je peux toujours la réencontrer si j'ai des questions, à 45$ de l'heure

Demain, je vais essayer de faire une cassette de boot camp pendant le dodo, et ensuite, aller faire du spinning ou de l'ellyptique au gym, 1 h dans les 2 cas. Je vais voir si je ne devrais pas avoir mal aux jambes avant de commencé en soirée, théoriquement, le mal devrais commencer le lendemain je pense

Car là, je me demande si je fais justement une cassette de 30-45 min en après-midi et du cardio en soirée, ça devrait être parfait ? Est-ce que j'en fait trop si je fais cela 2-3 fois semaine, et la raquette le samedi ? J'aimerais bien perdre ma graisse avec de faire mes muscles mais au point où je suis rendu, ça ne peut pas être pire pour mon poids

Oui, c'est comme rendu une drogue, ça fait du bien de sortir et faire du sport, surtout la raquette, au plein air avec le soleil, l'air frais, tranquille, silence presque total ( sauf le bruit de l'autoroute à coté de moi )

Merci beaucoup pour avoir partagé ce que tu fais, ça m'inspire grandement et excuse à la personne qui a débuté ce post car j'ai polué un peu, je suis à côté du sujet principale

Envoyé par Titetoile
Un petit secret : les muscles brûlent le gras
Il faut donc faire un peu de musculation pour encourager l'élimination de graisse. Même si les premiers temps ont peu penser qu'on ne perd pas de poids pcq les muscles sont effectivement plus lourds que la graisse, il faut considérer la silhouette dans son ensemble et non juste le chiffre que nous donne la balance.

Je fais une petite recherche pour toi, pour la coach francophone. Je te reviens!

Maman à la maison de trois beaux garçons, consultante en communication et adepte de mise en forme à domicile.
Propriétaire étourdie d'un p'tit hamster cérébral continuellement "à spin"

Dernière modification par Titetoile 03/02/2011 à 07:57.

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Titetoile
Indomptable

Par défaut 03/02/2011, 07:58

Ouf! On avait divagué sur 2 pages!

Je vous attends ici, chères amies!

Maman à la maison de trois beaux garçons, consultante en communication et adepte de mise en forme à domicile.

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Chez Clodie
Accro

Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 03/02/2011, 09:06

Merci Titetoile c'est super cela!

Je regarde de plus en plus ChaLean Extreme et il me tente tellement mais je vais commencer par moins dur, Turbo jam comme tu as commencé.

Effectivement, nous croyons à tort que faire de la musculation nous fait avoir des muscles mais comme tu dis, travailler les muscles est aussi essentiel car non seulement on brûle sur le moment mais nos muscles continue de brûler au courant de la journée.

Je suis bien prête à commencer les DVD mais je ne veux pas lâcher aussi mon cardio C'est dure de savoir quoi combiener quand on connait pas vraiment cela. Je sais qu'à petite dose, y a pas de problème mais jusqu'à où

Je veux juste finir boot camp, je suis dans la 2e étape et il me reste la 3e aussi à faire, un petit 3 semaines encore. Ce lapse de temps va me faire décider quel je vais commender et la forme que je vais avoir, pour les mouvements plus intensif.

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Titetoile
Indomptable

Par défaut 03/02/2011, 09:25

Turbo Jam, c'est beaucoup de cardio! Les routines sont très entrainantes, j'en fais une à l'occasion quand j'ai envie de me défouler

Comme tu seras quand même dans un mode assez actif en finissant ton Boot Camp, je te suggère de faire directement le calendrier avancé. Tu pourras répéter quelques fois les semaines 3 et 4 comme j'ai fait, tu vas t'amuser

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Titetoile
Indomptable

Par défaut 03/02/2011, 11:39

Chez Clodie - je n'ai pas retrouvé la coach dont je te parlais, je vais vérifier avec mon amie ce soir si elle a encore le lien pour son profil. Mais j'ai trouvé un post francophone sur le forum de WOWY. Tu n'as qu'à t'inscrire au site pour pouvoir participer
http://teambeachbody.com/connect/mes...tor=true&cur=1

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Chez Clodie
Accro

Par défaut 03/02/2011, 11:56

Wow, merci mais tu n'as pas à rusher pour cela tu es très gentille tu sais de t'occuper de moi comme cela

Je suis à penser où est-ce que je pourrais bien faire une cassette sans risquer de réveiller mes cocos en pm

Je fais cela présentement dans mon salon, mais ma maison est vieille et le plancher au salon pas changer; ça craque tout le temps, et le plancher bouge tellement.

La meilleur place serait au sous-sol évidemment avec les sauts, mais je n'ai pas de télé là et les cocos couchent dans une chambre, au pire je pourrais fermer la porte mais je ne sais pas si ça vaut la peine d'essayer.

Dans ma chambre, vraiment pas de place, et pas de télé non plus. Je vais être obligé de rester au salon je crois, et d'essayer de rester dans le fond du salon, restreindre un peu mes sauts la semaine La salle des dodos est en dessous de la télé, donc la moitié du salon

Évidemment, la fin de semaine, j'ai pas de problème, mais si je veux faire du cardio, c'est le seul moyen que j'ai trouvé, avec le temps que j'ai.

Téka, je vais m'arranger avec ce que j'ai, au pire, on déménagera pour justement pouvoir bouger sans énerver personne!

Merci à toi, je vais faire mon boot camp

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Titetoile
Indomptable

Par défaut 03/02/2011, 12:03

... au pire on déménagera...

Ça me fait plaisir d'aider si je peux! Je me remets dans le bain tranquillement pour reprendre un bon rythme en mars.

Pour ton problème, je ne sais pas trop quoi te conseiller... j'imagine que tu veux t'entrainer de jour pour faire autre chose en soirée? Pourrais-tu troquer certaines tâches que tu fais normalement en soirée pour les faire durant la sieste, et t'entrainer le soir?

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Chez Clodie
Accro

Par défaut 03/02/2011, 13:29

Ben oui, on déménagera car j'en parlais justement à mon mari, j'ai vu une belle maison unifamiliale, pratiquement parfaite, avec un loft au dessus du garage; ça pourrait être mon gym ça

Je me suis aussi acheté pour m'encourager, une montre polar, avec la ceinture pour le pouls et j'aime bien essayer de faire plus à chaque entrainement. Voilà 335 calories de brûlées pour 45 min de dvd et du cardio en soirée.

Merci pour essayer de m'aider avec mon entrainement mais je ne veux pas déplacer les DVD en soirée, car je préfère aller au gym, seule, tranquille que de faire le DVD avec mes jeunes enfants dont je passe mon temps à dire d'aller plus loin, de baisser le volume et bla bla bla. A 8h, oublie cela, il fait ben trop noir dehors, avec la porte patio à coté de moi, ça me fatigue tellement ( je suis une fille à lumière ).

Téka, je fais mon possible et c'Est ce qui compte je crois, je suis quand meme fière de moi!

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Chez Clodie
Accro

Par défaut 03/02/2011, 17:37

Merci aussi pour le lien du forum en français, y a quand meme 34 pages à se taper mais j'ai lis ici et là

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Titetoile
Indomptable

Par défaut 03/02/2011, 19:34

J'ai juste lu les 4 dernières

Tu as raison d'être fière de toi! L'important, c'est de ne pas rester sur son divan!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ma maison toc toc toc malorie Activités en garderie 9 18/11/2010 14:04
Être en forme sans s'entrainer? juliette De tout et de rien 2 14/09/2010 20:21
Yogourt maison Chez Clodie Alimentation en garderie 44 29/06/2010 13:46
Vos remèdes maison MaJe Soins des enfants 5 02/04/2010 22:10
Maison ou appart? Emmana Ouvrir une garderie 3 02/03/2009 09:31

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie