32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 07/02/2011, 11:52

Merci encore, tu es vraiment généreuse de ton temps et les réponses.

Moi, je ne connais pas assez internet pour cela, et faut dire que ne veut pas passer plus de temps à l'ordi qu'à l'habitude. Ici, je prends des petites pauses mais sinon, je ne vais pas vraiment voir ailleurs.

Pour les blog, je ne suis pas encore assez informé pour cela, et je ne m'y connais pas. Peut-etre je pourrais m'informer. Je pourrais aussi donner des trucs, s'encourager et surtout, s'exprimer sur les entrainements qu'on fait.

En réalité, si je n'aurais pas croisé ce courriel de swann, je ne serais surement pas aussi motivé auj C'est toi qui a donné l'idée et j'ai embarqué. Faudrait faire embarquer les filles sur le ralley minceur, celles qui participent encore

Josée xx

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Chez Clodie pour ce message:
non lus
  (#22)
marieaniko
Extraverti(e)

Remercié: 50 fois, 42 msg
Par défaut 07/02/2011, 12:27

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Je viens de faire le grand saut maintenant, j'ai commandé Turbo Jam, donc reste à me jeter là-dedans

Mon entraineure au gym m'a aussi parlé de la marche nordique, avec les bâtons. Je vais regarder cette option pour le printemps, y a justement des séances qui débute en avril et y a pleins de beaux sentiers par chez-nous.

J'ai justement reconfirmer les mesures de mon beau body en devenir J'avais des mesures du mois dernier avec une coach, et voilà que ça avait bouger des 2-3 lignes sur le ruban déjà.

Je devrais prendre des photos de moi, comme sur le site francophone, une fille a super bien fait cela. Reste à prendre le meme zoom, pour que la profondeur soit pareil.
Chezclodie, tu l'as commandé ou turbo jam? ca fait plusieurs semaines que je le cherche

de mon coté, je pense vous suivre..j'ai accouché y,a 3mois et je suis incapable de perdre le restant de mon poids comme à mes autres grossesses.. donc je regarde mon elliptique et je pense bien m'y remettre

je vais commencer par 3 fois par semaine, 20 minutes chaque fois.... le temps me manque et je suis incapable d'en faire plus, je m'ajusterai au fils du temps

Réponse avec citation
non lus
  (#23)
Chez Clodie
Accro

Par défaut 07/02/2011, 13:07

Citation:
Envoyé par marieaniko Voir le message
Chezclodie, tu l'as commandé ou turbo jam? ca fait plusieurs semaines que je le cherche

de mon coté, je pense vous suivre..j'ai accouché y,a 3mois et je suis incapable de perdre le restant de mon poids comme à mes autres grossesses.. donc je regarde mon elliptique et je pense bien m'y remettre

je vais commencer par 3 fois par semaine, 20 minutes chaque fois.... le temps me manque et je suis incapable d'en faire plus, je m'ajusterai au fils du temps
Je viens de les commander ce matin sur www.beachbody.com

C'est 60$ + 13$ de frais de shipping et j'ai hâte de les recevoir, je les regarde depuis 1 semaines

Bienvenue dans le club, tu me fais penser à moi, car j'ai aussi un elliptique à la maison. Etonnement, je me suis tourner vers le gym dernière Ça me fait du bien de sortir de chez moi, je me sens moins coupable aussi pour laisser mes enfants à mon mari mais je crois que mes bonnes habitudes arrivent à grands pas.

Refait signe C'est le fun d'en parler

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#24)
Titetoile
Indomptable

Remercié: 104 fois, 83 msg
Par défaut 07/02/2011, 14:00

Bienvenue Marieaniko
J'ai commencé à m'entrainer l'an dernier quand mes jumeaux avaient environ 4 mois. Je n'avais pas vraiment de poids de grossesse à perdre (j'ai pris 7lb à ma première grossesse, 9lb aux jumeaux), mais c'est entre les deux que ça s'est gâté. Avant de tomber enceinte des jumeaux, j'avais un bon 40lb à perdre. Mais quand j'ai commencé à m'entrainer, il m'en restait une vingtaine. J'ai un métabolisme étrange, je sais

Consacres-y le temps que tu pourras! Même si ça avait pour seul effet de te changer les idées, ce serait déjà bénéfique!

Chez Clodie - Merci pour tes bons mots, c'est très gentil. J'aime aider, c'est dans ma nature... avec mon p'tit côté Germaine

Si la création d'un blogue t'intéresse, tu pourrais voir ce site : www.canalblog.com
C'est celui que j'utilise. Mais il y en a des centaines! Même chose pour la création de forums... www.forumactif.com en est un exemple.

Bon bon bon, je suis à me poser des questions là... p-e que je pourrais en créer un, si la gang des motivées embarque aussi

J'avais pensé en faire un avec un section Journal, ou chaque utilisateur aurait un espace bien à lui pour raconter son parcours. Et il y aurait des sections générales, pour échanger sur plein de sujets... Avec des sections, au lieu d'un seul post (ou deux) comme ici, je trouve que c'est plus facile de s'y retrouver. Mais je ne veux pas travailler dans l'beurre non plus, tu comprends?

Quand je disais que je défonce mon internet, c'est pas que je me promène tant que ça... c'est qu'à chaque nouveau projet, je deviens comme dépendante. Et je fais des "refresh" des pages à tout bout de champ pour être certaine de ne rien manquer

Maman à la maison de trois beaux garçons, consultante en communication et adepte de mise en forme à domicile.
Propriétaire étourdie d'un p'tit hamster cérébral continuellement "à spin"

Réponse avec citation
non lus
  (#25)
Chez Clodie
Accro

Par défaut 07/02/2011, 14:40

Titetoile, n'en fait justement pas trop J'aimerais bien voir si je vais garder ma motivation avec cela, car je me connais et je sais que je lâche mais je reconnais que j'ai fait des gros efforts dernièrement.

J'avais une coach de Aout à la fin décembre, je me suis abonnée au gym et j'ai repris mes raquettes de 3 ans passés. Je commence à peine à déculpabiliser de sortir le soir prendre une marche, aller au gym faire du spinning ou encore, laisser mon mari avec les cocos un samedi matin

J'ai 2 enfants de 4 et 7 ans, et je suis RSG, donc souvent avec eux, meme si ma puce va à l'école, j'ai la gardo depuis plus de 3 ans et demi. Ça fait du bien de penser à soi un peu Je suis de celle qui faisait tout pour ses enfants, pour les autres mais cette année, je deviens égoiiste, je prends du temps pour moi, j'essaie fort fort

Je pèse 200lb et mon putain de corps ne veut pas perdre sa graisse Donc là, ben too bad, je m'entraine, fait beaucoup de cardio dernièrement et là, le boot camp.

Donc on commence la semaine, hier, j'ai rien fait nous sommes allés à la piscine plutôt avec les enfants. J'ai quand meme fait 1h30, 825 cal.

Lundi; je viens de faire un boot camp, mais ma puce était ici, donc un peu moins brûlé de calorie, 310 cal. Je focus sur les calories brûlés mais pas pour calculer tout cela mais bien pour atteindre mon but par semaine, soit essayer de brûler plus de 3000 cal. Mon entraineure m'a dit que j'étais folle

Elle m'a connu à l'automne quand je faisais de la marche à tous les matins ou de l'ellyptique, un peu de spinning, sans plus. Mon but, m'acheter un manteau XL pour l'hiver prochain. Ça fait 8 ans que je n'en ai pas porté, avec mes hanches déjà grosses à l'avance. Je suis fait comme une poire.

Enfin, si on peut s'encourager, moi, toi et d'autres qui veulent embarquer, on peut voir si c'est bénéfique, si ça va durer et on verra. CE qui serait cool, c'est de se rencontrer des fois, mais on habite tellement loin une de l'autre.

Je regardais justement dernièrement, un endroit où je pourrais faire une fin de semaine d'entrainement; aller dans un hotel, avoir un gym, faire des randonnées ensuite, consultation en groupe mais c'est pas évident

Je vais arrêter mon roman demain, spinning. Je suis contente, justement, mon entraineur m'a fait un programme en gros, mais pas plus que 2 entrainement au DVD par semaine avec ce que je fais du reste car j'aime bien le spinning, 1 fois semaine, l'ellyptique, je vais au gym pour avoir 1h à moi avec les télés, pas de mari qui zap et 2h de d'activité plein air le samedi matin, raquette pour le moment, prendre de bonnes respirations seule!

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#26)
Titetoile
Indomptable

Par défaut 07/02/2011, 14:44

Et bien tu vois, j'ai déjà bâti un forum
http://monmoipourmoi.forumparfait.com/

Faut croire que j'avais trop de temps

Dis-moi ce que tu en penses!

Maman à la maison de trois beaux garçons, consultante en communication et adepte de mise en forme à domicile.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Titetoile pour ce message:
non lus
  (#27)
Chez Clodie
Accro

Par défaut 07/02/2011, 14:48

Citation:
Envoyé par Titetoile Voir le message

Et bien tu vois, j'ai déjà bâti un forum
http://monmoipourmoi.forumparfait.com/

Faut croire que j'avais trop de temps

Dis-moi ce que tu en penses!
Té folle Ça va te prendre du temps tout cela

Mais c'est déjà bien, super bien maudit que c'Est le fun, tu m'aides tellement dans tout cela, loin de mes yeux

JE TE DIS UN GROS GROS GROS MERCI TU SAIS, T'ES UNE CHAMPIONNE COMME JE DIS AU COCOS

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#28)
Titetoile
Indomptable

Par défaut 07/02/2011, 15:00

Je vais prendre mon temps pour ajouter des trucs, promis
Là je ne touche pas aux sections avant qu'il y ait un peu de vie là-dessus!

Réponse avec citation
non lus
  (#29)
Chez Clodie
Accro

Par défaut 07/02/2011, 15:02

Je dois y aller, mais je reviens, et j'ai hâte de m'inscrire si tu décides d'aller de l'avant. Je peux aussi offrir mon aide, meme si je suis nul en ordi mais on sait jamais

Le contenu à l'air bien, écoute, tu me surprends tellement, je n'ai pas connu de forum non plus de cela mais je crois bien que plus il y en a, plus on s'éparpille. On reste concentré sur le projet et au pire, tu verras avec la fluidité du site, si il doit y avoir des changements.

Tout dépend de ton but aussi de faire un forum comme cela. Moi, j'aime bien s'encourager, s'échanger des trucs, et c'Est super de voir le profil des autres aussi, car moi aussi mon body est spécial.

Woww, faut juste pas trop t'en mettre sur les épaules Faut avoir du temps pour faire le principale s'entrainer !

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#30)
Chez Clodie
Accro

Par défaut 07/02/2011, 15:03

Citation:
Envoyé par Titetoile Voir le message
Je vais prendre mon temps pour ajouter des trucs, promis
Là je ne touche pas aux sections avant qu'il y ait un peu de vie là-dessus!
c'Est super cela. Alors je vais essayer de te faire de la pub aussi alors

Josée xx

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ma maison toc toc toc malorie Activités en garderie 9 18/11/2010 15:04
Être en forme sans s'entrainer? juliette De tout et de rien 2 14/09/2010 21:21
Yogourt maison Chez Clodie Alimentation en garderie 44 29/06/2010 14:46
Vos remèdes maison MaJe Soins des enfants 5 02/04/2010 23:10
Maison ou appart? Emmana Ouvrir une garderie 3 02/03/2009 10:31

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie