![]() |
J ai appeler au ministere que juin j ouvre ma garderie prive , et ils ont dit 6 enfants exclus les miens ...mes enfants a 2 ans et 4 mois ...:)
MiaDon |
c'est clairement inscrit que le ratio est pour une personne reconnu comme rsg, au privé, nous ne sommes pas reconnu
http://www.formulaire.gouv.qc.ca/cgi...e=0&tableOrg=0 Si une personne reconnue à titre de responsable d'un service de garde en milieu familial n'est pas assistée par une personne adulte, elle peut accueillir au plus 6 enfants |
donc au privé on est libre d'avoir 6 enfants PLUS les notres !! de toute façon... comme dirait mon amie.... les assurances ne nous couvriraient pas si c'était pas légal!!!!
chui tellement mélée avec la loi et les différentes réponses!!!!! |
alors on peut avoir 6 enfants exclu les notres mais pourquoi les assurances ne veulent pas plus de 6 enfants inclu les notres assez compliquer !! Messemble qu'il devrait avoir tout les mêmes normes non ?1
|
Vous rendez ça compliquer les filles!!! lolll
On récapitule: Au privé :6 enfants excluants les nôtres Accrédité:6 enfants incluants les nôtres Pour ce qui est des assurances, il n'y a pas une compagnie qui fonctionne de la même manière!!! J'en avait appeler une couple avant de décidé de rester avec celle que j'avais seulement habitation, mais ya une compagnie qui voulait me couvrir pour 6 poupons plus un (mon fils était poupon dans ce temps là)!! Donc mon conseil pour les assurances, appeler PLUSIEURS compagnie et demandez les prix et ce qu'il couvre!!! |
Hahaha merci pour la récapitulation!
C'est clair que pour quelqu'un qui se pose la question et qui lit les 3 pages, d'après moi y'est encore plus mêlé! haha! |
|
HELPPPPP C'est quoi la !!! je suis toute meler .. je vien d ouvrir et je veux etre sur de ce que j'ai droit !!!
|
Citation:
Privé : tu peux accueillir 6 enfants, les tiens ne font pas partie du ratio Accrédité : tu as droit à 6 enfants incluant les tiens jusqu'à ce qu'ils aient 9 ans. Avec assistante : Privé : tu peux accueillir 6 enfants, les tiens ne font pas partie du ratio Accrédité : c'est 9 enfants incluant les tiens jusqu'à ce qu'ils aient 9 ans. |
Je te conseille de vérifier avec ta ville. à Repentigny c'est 6 mais inlcluant les votres
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone