![]() |
je comprend pas non plus pourquoi la plus part partent pour du 7$ après 1 an ou 2 quand l'enfant est bien, qu'il évolu, qu'il a le contrôle sur son environnement, donc qu'il se sent en confiance et en sécurité. Le remboursement anticipé au mois est là pour ça. ça revient casi au même. ça me fâche de voir l'enfant qui va devoir vivre ce déménagement qui est toujours angoissant. souvent le parent n'explique pas de la bonne façon et l'enfant pense qu'il est responsable. on lui enlève ses amis, ses jouets, son environnement et son éducatrice qui a mit du temps à établir un lien de confiance. je pense que vous comprenez que je viens de me le faire faire et je n'ai toujours pas trouvé un autre ami. je suis triste pour mon tilou. je sais qu'il va souffrir et qu'il va se renfermer. ça fesait presque 2 ans qu'il était avec moi. il va avoir bientôt 3 ans.
enfin dit lui le plus tôt possible, car financièrement c'est vraiment pas drôle. |
Je suis en privé, perso je suis chanceuse, j,ai 3 parents qui ont refusé des places à 7$ pour rester avec moi. Mais si j'avais à en perdre une, j,aimerais le savoir le plus tôt possible, et non, je n,en voudrais pas aux parents, et encore moins à la petite!!
|
[quote=Marie3;276828]Le remboursement anticipé au mois est là pour ça. ça revient casi au même. [quote]
Ce que plusieurs ont déjà dit, oui le remboursement anticipé est là à tous les mois, mais il est basé sur le salaire de la famille, plus tu fais un gros salaire plus tu payes la garderie de tes poches, tu as un pourcentage de remboursement qui descent en fonction du revenue total. :) |
Citation:
|
J'ai présentement une garderie privée à 25 $ et je ne penserais pas changer pour une garderie à 7 $ pour le moment car je suis satisfaite.
Par contre, lorsque ma fille sera plus vieille, disons 4 ans, si j'ai une place en CPE à 7 $, je pense que je l'enverrais. Je trouve que ça ferait une bonne transition vers l'école. |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone