![]() |
Citation:
pis quand on revient de vacances!!! je prendrais toujours une semaine de plus pour me reposer de ces vacances!!! c'est pas reposant des vacances :o |
Citation:
|
HEYE LÀ JE VAIS CHANGER LE TITRE mes filles sont folles
POUR AVEZ-VOUS UN SYL20 VITE.... SI OUI ÉCOEUREZ-NOUS PAS AVEC... GARDEZ-LE VOUS ÊTES CHANCEUSES. ouff c'est long. J'aime tellement ça le niaiser ce soir je vais lui montrer comment je le niaise. HEY MAUDE toi t'as compris t'es intelligente EN TABARNOUCHE y vit pas chez-vous.... t'aurais pas pu me dire ça v'la 20 ans. Ben non finalement c'est vrai qu'on est bien dans nos vieilles pantouffes :laugh: Je ris bien de lui mais yé pas de trouble y mange pas gros, yé pas gros y prends pas de place.. mais yé pas vite coudonc j'va le toffer :laugh: :laugh: |
Va faloir qu'on change notre répertoire de jokes, genre...c'était une fois un gars, il s'appelais syl20...
il a voulu entrer dans la police, mais la police s'est tassé, il est donc entré dans le mur...:laugh: |
Citation:
C'est en plein le profil!!!!!!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: |
Citation:
|
en voilà une autre:
Si Syl20 ouvre la portière de sa voiture à sa femme, on peut être sûr d'une chose : - Ou bien c'est la voiture qui est neuve, ou bien c'est la femme. |
:laugh:Comment empêcher un Syl20 de lire les courriers de sa femme?
Renommez le dossier "Courrier" en dossier "Manuels d'instructions" |
ARRÊTEZ-MOI ÇA TOUT DE SUITE... mon chum y trouve pas ça drôle se faire niaiser sur Internet :laugh: :laugh: moi j'ai aucun problème avec ça :p
Tantôt je lui ai fait lire c'est drôle y riait jaune ;) Y m'a dit ''vous faites chier'' vous rizez de moi et de tous les SYL20 moéssi j'vais m'en partir un blog avec des niaiseries sur toi :eek: Ben non ya trouvé ça drôle ben raide y m'a dit si aumoins c'était pas vrai j'aurais l'air moins cave. EN PASSANT LÀ VOS JOKES PLATES SUR LES SYL20... sont bonnes ça fait changement des blondes.... |
Citation:
Continue ! Tu me fais digérer mon souper ! lollll :D |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone