Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Mes filles sont folles (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=2944)

Alyjackocéangel 19/01/2009 14:36

Citation:

Envoyé par Maude (Message 23369)
Ahahah ! C'est don vrai que les Syl20 se ressemblent tous ?? ahahah

J'aurais pas cru ça :p

Et Aly, moi aussi j'ammène toujours TROP ! J'apporte à manger pour 2 semaines.. alors qu'on part seulement 4 jours.. vêtements c'est pareil... ouffff... après, je dis que j'ai besoin de vacances, mais finalement, c'est au retour de vacances que j'en ai besoin !! ahahah

c'est tellement vrai ce que tu dis... moi j'amène PLEIN de" au cas où!!!"
pis quand on revient de vacances!!! je prendrais toujours une semaine de plus pour me reposer de ces vacances!!!
c'est pas reposant des vacances
:o

Maude 19/01/2009 14:42

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 23370)
c'est tellement vrai ce que tu dis... moi j'amène PLEIN de" au cas où!!!"
pis quand on revient de vacances!!! je prendrais toujours une semaine de plus pour me reposer de ces vacances!!!
c'est pas reposant des vacances
:o

Mets-en !! hihihihi On est folles ou juste de super mamans !? loll Un peu des 2 ? :confused: :laugh:

PHANILIPRIX 19/01/2009 16:22

HEYE LÀ JE VAIS CHANGER LE TITRE mes filles sont folles
POUR AVEZ-VOUS UN SYL20 VITE.... SI OUI ÉCOEUREZ-NOUS PAS AVEC... GARDEZ-LE VOUS ÊTES CHANCEUSES. ouff c'est long.

J'aime tellement ça le niaiser ce soir je vais lui montrer comment je le niaise.

HEY MAUDE toi t'as compris t'es intelligente EN TABARNOUCHE y vit pas chez-vous.... t'aurais pas pu me dire ça v'la 20 ans.

Ben non finalement c'est vrai qu'on est bien dans nos vieilles pantouffes :laugh:
Je ris bien de lui mais yé pas de trouble y mange pas gros, yé pas gros y prends pas de place.. mais yé pas vite coudonc j'va le toffer :laugh: :laugh:

alagarderie.com 19/01/2009 16:26

Va faloir qu'on change notre répertoire de jokes, genre...c'était une fois un gars, il s'appelais syl20...
il a voulu entrer dans la police, mais la police s'est tassé, il est donc entré dans le mur...:laugh:

tutu 19/01/2009 16:29

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 23403)
Va faloir qu'on change notre répertoire de jokes, genre...c'était une fois un gars, il s'appelais syl20...
il a voulu entrer dans la police, mais la police s'est tassé, il est donc entré dans le mur...:laugh:

C'est en plein le profil!!!!!!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Maude 19/01/2009 16:42

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 23403)

:laugh: :laugh: on est une belle gang de fofolles finalement !! Avec des Syl20 lents ou pas !! :p

alagarderie.com 19/01/2009 17:56

en voilà une autre:
Si Syl20 ouvre la portière de sa voiture à sa femme, on peut être sûr d'une chose :
- Ou bien c'est la voiture qui est neuve, ou bien c'est la femme.

alagarderie.com 19/01/2009 18:02

:laugh:Comment empêcher un Syl20 de lire les courriers de sa femme?
Renommez le dossier "Courrier" en dossier "Manuels d'instructions"

PHANILIPRIX 19/01/2009 18:08

ARRÊTEZ-MOI ÇA TOUT DE SUITE... mon chum y trouve pas ça drôle se faire niaiser sur Internet :laugh: :laugh: moi j'ai aucun problème avec ça :p

Tantôt je lui ai fait lire c'est drôle y riait jaune ;) Y m'a dit ''vous faites chier'' vous rizez de moi et de tous les SYL20 moéssi j'vais m'en partir un blog avec des niaiseries sur toi :eek:

Ben non ya trouvé ça drôle ben raide y m'a dit si aumoins c'était pas vrai j'aurais l'air moins cave. EN PASSANT LÀ VOS JOKES PLATES SUR LES SYL20... sont bonnes ça fait changement des blondes....

Maude 19/01/2009 18:08

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 23417)
en voilà une autre:
Si Syl20 ouvre la portière de sa voiture à sa femme, on peut être sûr d'une chose :
- Ou bien c'est la voiture qui est neuve, ou bien c'est la femme.

:laugh: :laugh: Je suis crampée... pauvres Syl20s au pluriel :p

Continue ! Tu me fais digérer mon souper ! lollll :D

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:09.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone