![]() |
Citation:
Moi je pense qu'il y a tout plein d'avantages à les avoir jeune!! PS: Moi aussi des fois je voudrais mettre mes 3 gars sur le bord du chemin... mais je ne m'en passerais plus puisque je les aime plus que tout au monde. Je donnerais ma vie pour eux. Je pense que c normal des fois d'en avoir plein son chapeau!!! Alors déculpabilisons... c'est normal :laugh: |
Citation:
J'ai eu mon 1er a 22, mon 2e 2 ans plus tard. Maintenant il sont plus grand et je profite des momentts plus tranquille quand ca joue dehors et que je ne suis pas obligé de les regarder au 30 secondes. Quand ils vont quitter la maison on va etre encore jeune, la on va pouvoir profiter de ce qu'on a pas fait avant. |
Citation:
Là il a l'air super cool! Il leur download des films, il les amène à la plage. Mais je dois être la méchante qui chiale que c'est assez de TV, que la plage doit attendre APRÈS le diner, etc.... Si je le force de se lever de son divan, il va à son ordi! Pendant une semaine je peux laisser trainer un pantalon par terre en plein milieu du salon et il passera à côté, par dessus, et ensuite quand je chialerai, il dira ben pourquoi tu l'as pas ramassé, je l'ai pas vue moi! TOUTES les responsabilités sont pour moi, TOUTES! Je suis dans le fond, une mère monoparentale qui doit endurer un mari, mon quatrième enfant! :laugh::laugh: Maggyloo, je ne généraliserai pas, mais TOUT les hommes que moi j'ai connu, ils culpabilisent jamais comme nous les super women. Pis si vous avez envie de dire qu'il faut juste obliger notre homme à faire des choses, ben j'ai essayé ca longtemps, maintenant je trouve que ca prend moins d'énergie de le faire toute seule. Mais quand il est là, je touche JAMAIS à la vaisselle, ca le frustre car il hait ca la vaisselle sale sur le comptoir! Trop comique! |
Citation:
On devrait m'appeller Mémé dou!!! :laugh: :laugh: |
Citation:
|
alagarderie.com: C'est où que je suis supposée voir la demande d'amitiée? Tsé moi, dans mon temps, ça existait pas ces machines-là, tsé les ordinateurs...:D
|
Citation:
Déprimant des fois les hommes :laugh: Moi aussi j,ai arrêté de voulor le changer, ca ne servais a rien sauf me frustrer encore plus. Mon chum a une maitresse, hé oui je vous avais caché ca !!! Devinez son nom ??? :confused: Playstation des fois je vous jure j'ai envie de l'échapper a terre en faisant l'époussetage :yes: |
Citation:
et j'ai 10 ans de plus que toi.. je t'aide comme je peux!!:laugh: |
Citation:
Mais toi tu ne m'as pas mit dans tes amis...donc, tu es maintenant mon amie, mais moi je ne suis pas encore ton amie! ;) (s'tu moi ou c'est pas claire, là?) |
Moi j'ai eu mon premier à 19 ans et là je suis enceinte de mon deuxième et j'ai 22 ans. Je ne regrette aucunement mes choix puisqu'ils ont été très réfléchie et je VOULAIS les avoir les deux. Cependant, ce que moi je regrette c'est d'avoir justement trop penser à moi.... Je voulais tellement avoir un enfant... Mais à cause de ce choix (égoïste) ça l'a entrainé beaucoup de chemins différents. Comme moi et mon copain on a lâché l'école (je voulais être traductrice et lui pompier). Maintenant mon copain est poseur d'armatures de béton et moi j'ai mon service de garde (j'adore ça en passant). On s'entend que j'ai pas un super salaire... On a pas notre maison (Je loue une maison). Je trouve ça égoïste parce que je prive mon fils d'avoir un vrai chez lui.... Parce que mon chum n'a pas pu faire les études qu'il voulait.... Je sais pas comment expliquer... J'aurais aimé qu'on soit mieux placé pour nos enfants. Mais encore là, on travaille fort et je sais bien que mes fils auront une superbe vie de qualité. Je sais que je suis née pour avoir des enfants. J'adore ça !!! En tout cas, je sais pas comment exprimer ce que je veux dire mais je me comprends ;-) Mes enfants sont supers gâtés, mais je culpabilise parce que j'ai l'impression qu'on est pas assez bien placé.... (il nous manque la maison et ça me rends triste...)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone