![]() |
quand j'entend comme raison, la région ca me fait capoter....iga a berthier vend pas moins cher que iga a quebec ????
|
Citation:
Suis entièrement d'accord avec toi! Faut avoir confiance au service qu'on offre! |
Citation:
Peut-être pas le IGA ... mais prend les salons de coiffures! Ben moins cher ici qu,à Montréal!!! |
Pis le prix des maisons ... pas le même prix partout non plus!
|
Pis pas sûre, moi, que si je mettais le même tarif que ce que ma soeur paye à Montréal j'aurais de la clientèle!!! C'est pas 27$/jour à Montréal une gardo ...
Alors, oui, comme beaucoup de services, mois je crois que le secteur compte!!! J'ai même eu une baisse de salaire dans mon ancien métier en déménageant dans le secteur! Les entreprises payent aussi moins cher leurs employés! |
ouais vous me donnez confiance de leur annoncer mon augmentation a 28$ en juin prochain pour 1er janvier 2013 :D
|
Marie 1832 ...
Je pense aussi que d'ici janvier 2013, bien des choses peuvent arriver : comme des garderies à 27$ ou 28$ dans ton coin. Alors si c'est ce que tu vaux et que tes parents utilisateurs aiment ton service, je crois que ça va aller!!! |
je suis d'accord pour les maisons mais c'est tout! les salons de coiffure j'ai jamais compris non plus...parce que c'est pas necessairement mieux a mtl....pis apres tout on travaille presque au salaire minimum, qui lui est le meme partout!
je pense pas qu'on devrait abolir les gardo a 25$ par contre celle a 20$, je comprend as comment y font! elles doivent couper sur quelque choses...parce que vraiment 20$ ? non je n'y arriverais juste pas c'est clair!!!! mais ou peuvent t'elle couper? les produits santé( fruits legumes fromage lait sont tres $$$$) les activitées (genre ziraf, tuladi etc) sinon quoi? |
faut arreter de sous estimer notre travail
en plus en region les parents partent la tete beaucoup plus tranquille coté securité |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone