Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Hésite à augmenter mon tarif!!! Vos avis svp!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=33987)

jobinelapasfine 19/12/2011 14:42

quand j'entend comme raison, la région ca me fait capoter....iga a berthier vend pas moins cher que iga a quebec ????

Virevent 19/12/2011 14:43

Citation:

Envoyé par jobinelapasfine (Message 323809)
ca fait + de 2 ans que je suis a 25$ a berthier.... personne semble trouver que c'est trop! depuis mon ouverture y a pas eu de départ a cause de $$$$. Meme que j'ai eu des gens qui sont passé des gardo a 20$ pour venir chez moi! il faut avoir confiance au service qu'on donne! chez moi, la bouffe est santé, y a pas d'animaux, y a une belle cours arriere, je pense que c'est assez pour justifie mes 27$ par jour a compter de janvier!

Je répondais surtout à La Vie Est Belle ... elle disait qu'on devrait supprimer du marché les 20$ et 25$ ... La réalité est pas la même partout, selon où on habite! Ici, à St-Barthélemy, y'a une garderie à 25$ depuis septembre seulement. Oui, les autres vont suivre, je serai la 2e!

Suis entièrement d'accord avec toi! Faut avoir confiance au service qu'on offre!

Virevent 19/12/2011 14:44

Citation:

Envoyé par jobinelapasfine (Message 323817)
quand j'entend comme raison, la région ca me fait capoter....iga a berthier vend pas moins cher que iga a quebec ????

Peut-être pas le IGA ... mais prend les salons de coiffures!
Ben moins cher ici qu,à Montréal!!!

Virevent 19/12/2011 14:45

Pis le prix des maisons ... pas le même prix partout non plus!

Virevent 19/12/2011 14:50

Pis pas sûre, moi, que si je mettais le même tarif que ce que ma soeur paye à Montréal j'aurais de la clientèle!!! C'est pas 27$/jour à Montréal une gardo ...
Alors, oui, comme beaucoup de services, mois je crois que le secteur compte!!!

J'ai même eu une baisse de salaire dans mon ancien métier en déménageant dans le secteur! Les entreprises payent aussi moins cher leurs employés!

marie1832 19/12/2011 14:53

ouais vous me donnez confiance de leur annoncer mon augmentation a 28$ en juin prochain pour 1er janvier 2013 :D

Virevent 19/12/2011 14:54

Marie 1832 ...
Je pense aussi que d'ici janvier 2013, bien des choses peuvent arriver : comme des garderies à 27$ ou 28$ dans ton coin.
Alors si c'est ce que tu vaux et que tes parents utilisateurs aiment ton service, je crois que ça va aller!!!

jobinelapasfine 19/12/2011 14:54

je suis d'accord pour les maisons mais c'est tout! les salons de coiffure j'ai jamais compris non plus...parce que c'est pas necessairement mieux a mtl....pis apres tout on travaille presque au salaire minimum, qui lui est le meme partout!

je pense pas qu'on devrait abolir les gardo a 25$ par contre celle a 20$, je comprend as comment y font! elles doivent couper sur quelque choses...parce que vraiment 20$ ? non je n'y arriverais juste pas c'est clair!!!!

mais ou peuvent t'elle couper?

les produits santé( fruits legumes fromage lait sont tres $$$$)

les activitées (genre ziraf, tuladi etc)

sinon quoi?

jobinelapasfine 19/12/2011 14:56

faut arreter de sous estimer notre travail
en plus en region les parents partent la tete beaucoup plus tranquille coté securité

Virevent 19/12/2011 14:59

Citation:

Envoyé par jobinelapasfine (Message 323832)
je suis d'accord pour les maisons mais c'est tout! les salons de coiffure j'ai jamais compris non plus...parce que c'est pas necessairement mieux a mtl....pis apres tout on travaille presque au salaire minimum, qui lui est le meme partout!

je pense pas qu'on devrait abolir les gardo a 25$ par contre celle a 20$, je comprend as comment y font! elles doivent couper sur quelque choses...parce que vraiment 20$ ? non je n'y arriverais juste pas c'est clair!!!!

mais ou peuvent t'elle couper?

les produits santé( fruits legumes fromage lait sont tres $$$$)

les activitées (genre ziraf, tuladi etc)

sinon quoi?

Je suis TOTALEMENT d'accord avec toi ... pcq je suis à 22$ pour une dernière semaine et non, on va pas loin avec ça!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:06.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone