Premierement , tu n,as pas à te sentir génée d,augmenter ton tarif (surtout vue ta belle garderie!!!), le s parents savent trés bien que tous augmente , meme le gouvernement à augmenté pour les RSG subventionnées et tu n'as pas à justifier sur papier et avec un tableau

Tu es un e travailleuse autonome chez toi et c à toi de fixer ton tarif !! Au contraire , il ya long temps qu,on parle ds le site que le 20 et 25$ devraient etre surpimés sur le marché, mais bon il ya tjrs de s personnes qui travaillent à 20$et je ne sais comment ils arrivent!! Deuxiement , je te conseille d,attendre 4à 6mois max avant l'augt pour parler à tes parents , puisque c,est pour 2013.
J'ai ouvers à 28$ pour un an et j,ai augmenté pour 32 $ et tous me s parents sont réstés !!
Les bons parents qui partagent nos valeurs doivent comprendre qu,il faut avoir une augmentation à un moment , sinon si, un te quitte , c,est qu,il tien pas à la bonne RSG , alors tant mieux !!
Vas-y et en plus je suis sur que tous augementera à la nouvelle année, le lait, les produits de base , comme chaque année