|
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 225 fois, 109 msg
|
Augmenter mon tarif?!?! -
15/03/2011, 13:12
Bon je songe à monter mon tarif a mes prochains renouvellements de contrats. Je suis en ce moment à 25$ par jour et et je voudrais monter à 27 ou 28$ par jour. Pour celles qui ont déjà augmenté, comment on réagit vos parents? Avez vous eu des départs à cause de sa
En bout de ligne avec le remboursement anticipé, est-ce qu'une différence de 2-3$ de plus leurs reviens beaucoup plus chers par jour? Quelqu'un pourrait me donner le lien internet ou les parents peuvent faire un estimer pour le remboursement anticipé?
Dernière question  , est-ce trop de passer de 25$ à 28$ ?
Merci! 
|
|
|
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 54 fois, 40 msg
|

15/03/2011, 13:20
Bonjour !
J'ai aviser les parents utilisateurs de mon service de garde que mon tarif passera de 25$ à 28$/jour à partir de septembre. Avec les remboursements anticipés, ça revient à moins d'un dollard cette augmentation et pour moi, cela fait une bonne différence sur ma paye. Et en plus, à partir de cette été, je fais payer deux de mes trois semaines de vacances estivales. Encore là, avec les remboursements anticipés, ce n'est pas abuser !
Bonne chance !
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
|

15/03/2011, 13:22
voila!
ca c'est le lien pour calculer les remboursements selon le revenu annuel!
http://www.budget.finances.gouv.qc.c..._francais.html
pour ton autre question, perso je trouve que c'est p-e bcp 3$ de la meme shot!  je commencerais par 2$ de plus.. les autres garderies dans ton coin chargent combien?? si en montant a 27 ou 28 tu restes encore dans les memes prix que ton secteur, je pense pas que les parents vont te lacher..
|
|
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié cri-cri pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 195 fois, 135 msg
|

15/03/2011, 13:22
Je me posais la même question que toi , mais devons nous absolument attendre la fin de nos contrats?
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
|

15/03/2011, 13:24
oui! tu ne peux pas changer les modalités d'un contrat avant qu'il ne soit fini.. a ce moment la, tu refais un nouveau contrat que les parents sont libres ou non d'accepter..
|
|
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié cri-cri pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 206 fois, 129 msg
|

15/03/2011, 13:26
Je pense aussi augementer au prochain renouvellement... de 25 à 27 ou 28..
J'hésite car dans mon coin c'est 20-25$...
Mais je déteste penser qu,il y a un prix par région! On fait le meme travail, on devrait tous pouvoir vivre d'un salaire décent...
Je suis éduc spé, je fais aussi une 2e formation en langage... Il me semble que je mérite un bon salaire... et vous aussi!
Je rêve d'une coalition provinciale ou personne ne serait en bas de 25 ou 30 $...
Mais bon, c'est beau rêver! lol
|
|
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié toitula! pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 225 fois, 109 msg
|

15/03/2011, 13:34
Citation:
Envoyé par copine
Bonjour !
J'ai aviser les parents utilisateurs de mon service de garde que mon tarif passera de 25$ à 28$/jour à partir de septembre. Avec les remboursements anticipés, ça revient à moins d'un dollard cette augmentation et pour moi, cela fait une bonne différence sur ma paye. Et en plus, à partir de cette été, je fais payer deux de mes trois semaines de vacances estivales. Encore là, avec les remboursements anticipés, ce n'est pas abuser !
Bonne chance !
|
Comment on réagit tes parents? Crois tu qu'ils vont tous rester?
Merci de vos réponses 
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
|

15/03/2011, 17:09
Moi si mon éducatrice augmentait son tarif de 25$ a 27$, je resterait quand même avec elle sans hésiter, c'est une perle!
Mais je ne lui dirai pas ça, d'un coup que je lui donnerait des idées.... 
|
|
|
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 54 fois, 40 msg
|

16/03/2011, 10:13
Bonjour !
Pour répondre à ta question franfalie, ils resteront sauf un qui quittait pour un CPE car mes nouvelles heures d'ouverture ne leur conviennent pas... Et oui, je fais plusieurs changements dans mon service de garde à partir de septembre car mes deux enfants iront à l'école et je veux être plus présente pour eux donc je fermerai plus tôt, je priorise ma famille. Aussi considérant que l'augmentation leur revient à quelques sous, je ne crois pas que c'est exagéré ! Dans mon secteur, sur les annonces de plusieurs services de garde, il y en qu'un qui sera à 30 $ sinon, les autres sont tous à 25 $ ( sur ce présent site, avec mon code postal, il y en a une soixantaine... ) . Oui, je serai plus cher mais je crois que tout considérer, ça en vaut la peine. Je suis du même avis que Toitulà concernant le salaire descent et le prix par région... Comme mes grands quittent pour la maternelle en septembre prochain, je crois que c'est le bon moment pour faire des changements. Aussi, pour mes poupons se sera 30$/jour.
Pour la peur de perdre des amis et bien, je fais des changements par choix, par respect de mes valeurs et non par peur de perdre des cocos... 
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 796 fois, 452 msg
|

16/03/2011, 10:24
Je suis justement en réflexion sur ce sujet. Je passerais de 25 à 28$ par jour. On ne se le cachera pas, tout à augmenté les dernières années, y compris l'épicerie.
Petite question comme ça, si j'augmente en septembre, lorsque je ferai mes relevés 24 à la fin de l'année, je vais écrire tant de jour à 25$ et tant de jour à 28$? Ça ne fera pas trop bizarre? Pour celle qui ont augmenté, comment avez-vous fonctionné?
|
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|