Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Vacances payées (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=34943)

mélanie33 25/01/2012 21:23

Si on revient au sujet et a la question principale....non, vous étiez pas la l'été dernier et non ce n'est pas inscrit au contrat que vous devez payer cette 3eme semaine? est-ce que je suis bien:confused: Parce que si toutes les réponses a mes 2 questions sont NON et bien elle se doit de respecter ce qu'elle a inscirt dans son contrat! Point barre!

Jennyjane 27/01/2012 12:34

Alors peut etre verifier avec elle si il y a moyen de vous arranger, etant donné que n'etais pas la l'ete dernier. :) J'espere que vous trouverez entente qui vous conviendra a toutes les deux.

POur le calcul, une fille a indiqué le lien plus bas. Tu peux faire le calcul de ce que tu es sensé de recevoir. Et si tu gagne moins de 125,000$$$, plus le revenue familiale descend, plus tu recois... Bref les familles de 125 000$ ont avantage aux garderie de 7$ et ceux de plus faible revenus gagne plus en payant des frais de garde a 25$ ou 30$ Par chance il y a maintenant les rembourssements anticipés qui permet a tout le monde de payer les frais au privé.... Il y a les rembourssements anticipés plus ce que le federal donne, et tu trouveras le calcul total. :)

Citation:

Envoyé par MissTangerine (Message 332762)
Oui elle a pris seulement une semaine l'été dernier, pour les autres parent ça s'équivaut, mais pas pour nous, puisque nous n'étions pas là et c'est la que je me pose la question.
Je sais pas si'il y a des quoi qui cloche avec notre remboursement anticipé, mais on est loin de gagner 125 000$ par année et à 31$ par jour ça nous revient à environ 15$

Merci pour l'info sur le contrat, je vais lui redemander de m'en fournir une copie et d'y indiquer les dates devacances.

mcteter 27/01/2012 13:42

Comme les autres, moi mes vacances c'est du 1 mai au 30 avril,, alors peut-être que c'est la même chose pour elle. Et pour le remboursement moi non plus, je ne suis pas d'accord,, si ta garderie est à 25$ c'est vrai, il n'y a pas une si grosse différence, mais des garderies à 25$ y'en a presque plus.. moi quand je regarde les garderies, c'est 30$ et de plus en plus 35$ et là ca fait une grosse différence. Une fois toute les déductions enlevé au fédéral (ce qui inclut prestation/mois et le 100$ pour garderie) un salaire moyen de 100 000$----7$= 2.73$ 25$= 2.81$ 30$= 4.47$ 35$=6.94$ c'est un peu plus que le double d'une garderie à 7$.. et moi avant d'avoir ma place pour mon ti homme de 18mois à 7$, je payais 45$,, alors ca me revenait assez cher merci. Il y a quelque chose que je ne comprends pas, si je mets 80 000$ de salaire j'ai un moins gros remboursement qu'à 100 000$... pourquoi?? Et ca c'est s'en compter pour mon prochain il commencera en janvier à 45$ jusqu'à ses 18 mois après en septembre à 35$, si j'ai pas la place à 7$ ca va me couter 11 000$ de garderie, donc je dépense le 9000$ de frais de garderie accordé pour le provincial, j'aurai donc 2000$ à donner de ma poche sans déduction au fédéral...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:58.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone