![]() |
Si on revient au sujet et a la question principale....non, vous étiez pas la l'été dernier et non ce n'est pas inscrit au contrat que vous devez payer cette 3eme semaine? est-ce que je suis bien:confused: Parce que si toutes les réponses a mes 2 questions sont NON et bien elle se doit de respecter ce qu'elle a inscirt dans son contrat! Point barre!
|
Alors peut etre verifier avec elle si il y a moyen de vous arranger, etant donné que n'etais pas la l'ete dernier. :) J'espere que vous trouverez entente qui vous conviendra a toutes les deux.
POur le calcul, une fille a indiqué le lien plus bas. Tu peux faire le calcul de ce que tu es sensé de recevoir. Et si tu gagne moins de 125,000$$$, plus le revenue familiale descend, plus tu recois... Bref les familles de 125 000$ ont avantage aux garderie de 7$ et ceux de plus faible revenus gagne plus en payant des frais de garde a 25$ ou 30$ Par chance il y a maintenant les rembourssements anticipés qui permet a tout le monde de payer les frais au privé.... Il y a les rembourssements anticipés plus ce que le federal donne, et tu trouveras le calcul total. :) Citation:
|
Comme les autres, moi mes vacances c'est du 1 mai au 30 avril,, alors peut-être que c'est la même chose pour elle. Et pour le remboursement moi non plus, je ne suis pas d'accord,, si ta garderie est à 25$ c'est vrai, il n'y a pas une si grosse différence, mais des garderies à 25$ y'en a presque plus.. moi quand je regarde les garderies, c'est 30$ et de plus en plus 35$ et là ca fait une grosse différence. Une fois toute les déductions enlevé au fédéral (ce qui inclut prestation/mois et le 100$ pour garderie) un salaire moyen de 100 000$----7$= 2.73$ 25$= 2.81$ 30$= 4.47$ 35$=6.94$ c'est un peu plus que le double d'une garderie à 7$.. et moi avant d'avoir ma place pour mon ti homme de 18mois à 7$, je payais 45$,, alors ca me revenait assez cher merci. Il y a quelque chose que je ne comprends pas, si je mets 80 000$ de salaire j'ai un moins gros remboursement qu'à 100 000$... pourquoi?? Et ca c'est s'en compter pour mon prochain il commencera en janvier à 45$ jusqu'à ses 18 mois après en septembre à 35$, si j'ai pas la place à 7$ ca va me couter 11 000$ de garderie, donc je dépense le 9000$ de frais de garderie accordé pour le provincial, j'aurai donc 2000$ à donner de ma poche sans déduction au fédéral...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone