![]() |
Citation:
|
Citation:
|
sérieusement, nous avant d'avoir des enfants nous avions déjà regardé nos horaire pour que nos enfants ne fassent pas plus de 8 hrs en garderie comme une journée de travaille alors quand notre horaire est devenu adéquat là nous avons eu nos enfants. Je pense qu'avant d'avoir des enfants on s'assure d'être capable de leur offrir une belle vie et le temps passer en garderie doit être considéré.
|
Que c'est bien dit ça!!!!
Citation:
|
Citation:
JE SAIS FRAISE BINETTE.. TU VAS VOULOIR ME PINCER MAIS TOUCHE MOÉ PAS TOÉ... J'AI TROP PEUR CHU SURE QUE TU PINCES FORT... j'ai mal aux dents imagine me faire pincer :laugh: |
Citation:
|
Citation:
si j'aurais attendu d'avoir un poste de 8h a 16h du lundi au vendredi, ben j'aurais eu 50 ans et bye bye petit enfant.... cela aurait ete trop tard... Si tout le monde pense comme toi, ben j'te jure que le taux de natalite serait encore plus bas qu'aujourd'hui.... Pis c pas parce qu'on a des enfants, qu'on aime ca les domper a la garderie 9-10h de temps le temps qu'on travail, c un peu par obligation ... mais si au moins on a la chance d'avoir une garderie en mf qui ressemble a l'environnement de notre maison, bien l'enfant s'en retrouve un peu plus gagnant.... la transition garderie maison se fait plus naturellement! |
Citation:
En ce qui concerne les mf, je comprends tout à fait et je ne questionne pas les heures des mf. Je me demandais seulement si c'était vrai que les garderies privées (pas les mf)ne pouvaient pas ouvrir plus de 10 heures. Je sais que beaucoup de garderies privées ouvrent environ 11heures. Qu'en est-il est cpe? Et, comme je l'ai mentionné dans mon message, mon but ne serait pas d'envoyer mon enfant le plus longtemps possible à la garderie. Je sais pertinement que des parents abusent de cela mais il ne faut pas punir des parents comme nous qui voulons seulement trouver une solution. Aussi, je n'ai pas la possibilité de demander à quelqu'un d'autre d'aller chercher le bb. Je suis coincée. Avec tout respect. PattyB |
c'est certain que de trouver une garderie proche du travail serait l'idéal, mais comme mon chum et moi ont travaillent à deux opposé. Lui de 7h00 à 16h00 à Valcartier et moi de 9h00 à 18h00 à Ste-Foy, nous devont trouver une garderie entre les deux. Ya pas vraiment de problème à ca pour l'instant, mais le GROS problème, il quitte pour 6 mois en Afghanistan, alors je me retrouver a tout faire tout seule pendant environ 2 mois, mes parents et ses parents travaillent tout les jours et mes grands-parents sont des '' pro âge d'or '' ils ont toujours des activités prévu. Tout nos amis soit partent avec lui la bas, il ne reste pas dans la même ville ou encore il travaillent de soirs et de nuits.
Si la garderie où je vais l'envoyer n'accepte pas de me dépanner pendants ces 2 mois là, qu'est ce que je peux ben faire ??? démissionner de ma job ?? je n'ai aucune idée de ce que pourrait bien faire avec ça, tout ce que j'ai trouver a faire pour l'instant c'est de prendre mes vacances après mon congé maternité pour gagner du temps. |
Citation:
Je compatie avec toi !!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone