![]() |
Vous êtes certaines? Me semble que c'est beaucoup 5$ pour 20 minutes quand on charge 25$ pour 10 heures,non?
|
Ben ça dépend, 25$ x 6 enfants = 150$ /10 hres = 15$ de l'heure
20 minutes est le tiers de 1hre donc 15/3 = 5$ du 20 minutes le 20 minutes tu le travailles juste pour elle, mais tu le travailles. |
Moi 28$ je l'accepterai... Oui c'est 20 minute de plus que ton heure habituelle sauf que tu avait déja une entente pour commencer a 7 heure 15 avec la maman entente dont tu na rien chargée... Donc pour moi c'est 5 minute de plus et non 20.
et des connaisances pour moi plus jamais! Cette été je garde 5 enfants dont 2 à une de mes bonnes amie elle vient de me dire hier qu'ils sont dans la merde financière et qu'elle peut donc me donner seulement 200$ par mois pour les deux enfants :eek: Les autres me donne 400$ pour 1 :rolleyes: donc pour moi c'est fini. |
5$ aussi....Sinon ça fini pu les demandes....Et tiens ton bout!
|
On fait bien payer des frais pour leur retard, peux-être faire payer des frais pour le temps supplémentaire AVANT les heures d'ouverture.... Je vais m'ajouter cette clause dans mon contrat tiens!
|
Te comprends très bien, j ai aussi une petite qui a commencé la dernière sans entrée progressive en plus. ( elle a 21 mois et passe ses journées complète à faire des crises... chacune d'elle peuvent durée entre 15min et 1h... incontrolable) De mon côté aussi c'est la fille d'un parent proche et à tout les jours elle arrive 5-10 min à l'avance et après seulement 5 jours de garderie la maman m'appele pour dire qu'elle va arrivée après la fermeture.. Et comme toi la semaine dernière j'ai été payé 5 jours en retard donc vendredi à place de lundi et cette semaine aucun signe de paiement encore... Je crois que je vais laisser 3 semaines d'adaptation pour elle, et pour les parents (question financière) et si ça ne fonctionne pas je vais devoir annuler le contrat. C pas évident :(
|
ha oui et je pourrais même ajouter à mon message précedent qu'ils sont tellement pressé le matin et le soir à entrée et sortir que j'ai même pas eu la chance de leur faire signer mes feuilles d'autorisation...
|
Citation:
Pis moi mon boss me dirait de commencer 20 minutes plus tôt, et je dirais no way. Alors ne te sens pas mal, dans le fond tu lui rend service et tu la dépannes, alors c'est à toi de décider ce que ça vaut (dans la limite du raisonnable, bien sûr!). ;) Et si tu n'es pas à l'aise avec le 5$, le 28$ par jour est bien aussi. |
Voilà une bonne raison de ne pas commencerc'est chose là.
Ca commence par 15 minutes.puis après bien un tit 5 minutes pis la on est gêner de refuser. Pis la si tu le fait pour une bien pourquoi pas pour l'autre. Moi le parent connait mes heures et je ne déroge pas. A moins d'un cas exceptionelle. |
Moi ce serait 5$ de plus aussi
Pour le même calcul qu'une autre (désolée je me rappelle plus qui!) a fait! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone