![]() |
Citation:
|
C'est sûr qu'à 6 enfants, ça fait 6 mamans plus la RSG donc 7 façons différentes de voir les choses.
|
Citation:
|
Citation:
|
effectivement, avec un parent (maniaque) comme ca, je ferais une fiche d'accident, et je lui ferai signer...
J'ai eu une situation semblable qui m'est arrivé il y a deux semaines (une petite qui s'est mis à mordre les amis) et elle a mordu 3x le même ami, lui laissant 2 bonnes marques... quand le papa du mordu est venu chercher son enfant je lui ai fait part de la situation et il a rit en disant, ''qu'est-ce tu veux...c'est des choses qui arrivent'' alors tout ce stress pour rien... j'avais quand même rempli une fiche car je voulais me protéger (et selon les conseils de ma voisine ) |
Je vient de faire un rapport d'accident
nom de l'enfant date de naissance, date de l'accident, heure,descrîption de l'accident, description des premier soins nom que jai contacter, et signature du parent et de moi est ce ok? |
Moi j'ai des fiches déja fait (celles des CPE) et il demande:
Nom de l'Enfant: date de l'accident: lieu: heure: Nature de la blessure (morsure) Partie du corps blessé: Description de l'accident: (comment c'est arrivé, en jouant...) premiers soins donné : (si tu as mis de l'eau froide, nettoyé avec savon, autre) Action porté pour éliminer la source de danger: (dans ton cas tu pourrais marqué que l'enfant fautif à eu un retrait et a par la suite été gardé à l'écart de l'enfant mordu... les parents aiment savoir ce qui a été fait afin que la situation ne se reproduise plus...) signature de l'éducatrice, et signature du parent... |
est ce que lenfant qui a mordu avait la grippe ? car sinon je vois mal pourquoi le vaccin ahaha
|
il a pas voulu signer....:O
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone