... ici je gardais l'info personnelle pour pas que ca vire en règlements de compte entre parents

dsl mais j'ai déja vecu un crêpage de chignon ainsi dans mon mf...
deuxièmement a moins que tu aies des enfants sidéens... je vois pas pkoi A PANIQUE!
oui une plaie ouverte est une porte d'entrée pour les microbes mais faut pas exagérer il faut aussi être en contact pour avoir un système immunitaire exemplaire
son premier enfant? est la réplique qui me reste en tête... et si elle est infirmière je vois pas pkoi a capote avec les microbes et bactéries... c'est son lot quotidien!!! bref si a veut aller a l'urgence ca la regarde!
et pour le polysporin ou autre crème, en théorie, car ce sont pas tous les milieux qui sont ainsi. mais selon le MFA on ne peut rien mettre a l'enfant ou donner quelque chose qui n'Est pas prescript pas un médecin ou pharmacien... alors ca va contre l'éthique au cas ou il aurait eu une réaction elle aurait été responsable... souvent a cet age de l'eau magique (je mettais du colorant dans une tite bouteille) et un diachilon c'est extra!!! et ils en sont fiers!