![]() |
Le ministere a un certains nombres de jours pour agir, ils ont dit que si ils débarquent là et que la garderie en installation n'a pas de permis, ils vont exigé aux proprios de descendent leur nombre d'enfants à 6. Car sans permis c'est 6 enfants!
|
Vous devriez appeller le Journal de Montréal ou le TVA nouvelles ils sont friands de ce genre de nouvelles. De plus, je prendrais des photos et des vidéos si cela est possible afin d'avoir des preuves.
|
Bonjour, tout ça est la faute du gouvernnement le système est mal fait
|
Citation:
Je seconde vraiment ceci... Un appel et hop! Ils y seront en un temps trois mouvements.... C'est tout ce qu'ils méritent ses proprio là.... |
Il y a certainement une façon d'aviser les parents.... Ce n'est pas de la diffamation de dénoncer un établissement illégal et insalubre.
J'espère que la plainte sera traitée rapidement! |
Citation:
Le gouvernement c'est nous les citoyens, si les gens s'impliqueraient plus en politique au lieu de chialer tout le temps sur le web, faut aller dans les associations de vos comtés selon votre affiliation politique et poser des questions et s'impliquer, nous sommes le gouvernement ;) C'est toujours ben pas la faute du gouvernement si des crapules louent un local, affiche une garderie et des parents inscrivent leurs enfants sans savoir ce qui s'y passe :confused: Bonne chance les filles dans vos démarches et tenez nous au courant, merci pour ces petits enfants de dénoncer :wub: |
Des nouvelles de cette histoire?
La garderie est-elle encore ouverte? |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone