![]() |
J'arrive de l'animalerie pour acheter un vermifuge à chat et c'étais la récompense de ma fille d'aller voir les animaux si elle faisait bien cela lors des diverses comissions. Cela m'a étonnée car l'animal qu'elle à le plus aimé est le furet. C'est certais que c'est le seule qui lui montrait un signe d'intérêt aussi. Elle les a tous aimés, mais elle à adorer le furet, ensuite le chinchilla, ensuite les oiseaux (mais c'est un peu plus plate quand on ne peut pas les toucher) ensuite les poissons. Étonamment elle ne s'est pas arrêtée aux chats, peut être pcq elle en a tout plein ici, car normalement c'est un amimal qui à la côte avec elle.
J'avoue que moi aussi je serais perplexe d'avoir un lézar. est-ce que c'est tout froid au touché aussi??? Bien évidamment je n'airai jamais, mais jamais de couleuve ou de serpent et encore moins une tarentules. C'est juste plate qu'on ne peut pas acheter de petit singe. Je m'y serais bien retrouvée messemble. |
Super ta photo perlinpimpin!!!
Je crois que tu viens de me convaincre d'investir prochainement, après mes vacances au moins:laugh::laugh: pour un lézard. Comme je suis drôle, je suis super réticente mais j'aimerais oser!! Il est certain que pour la 1e journée avec Rosèla, ou Zoèla ou kinouk, ou ça fait 4 fois que ma fille change de nom pour le rat :laugh::laugh: donc je disais, que si je vois que ça attire l'attention, je choisirais un autre animal ;) Merci à vous de tout partager cela avec moi. |
Moi j'ai une gerbille... cela ressemble à un hamsteur, mais ça ne mord pas! Donc parfait pour les enfants!
La dame de l'animalerie m'avait suggérer un rat parce que c'est plus robuste (pour se faire manipuler par les petites mains) et que ça s'apprivoise très facilement, mais mon chum ne voulait rien savoir de cet animal! Pour ce qui est du dégât, c'est pas si pire... Il y a un peu de brin de scie, mais c'est un bien petit inconvénient comparativement à ce que ça apporte! Mes enfants la prennent, ils m'aide à la nourrir et aussi à changer la cage 1 fois semaine... Je le conseille! |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone