![]() |
Hahahah gen tu me fais rire beaucoup parce que j,en ai un comme ça à la maison lolllllllll!!!!!! Il a lui aussi des tonnes et des tonnes de chandail pleins de trou qu'ils refusent de jeter car ils ont une valeur sentimentale pour lui! Il y a deux ans, on a même été à son ancien cégep pour lui acheter un chandail de l'école pour noel parce que le sien était tout dégueulasse pis qui voulait absolument avoir un souvenir du cégep! Ben y l'a gardé pareil même s,il en avait un neuf! Mon grand-père lui est un courrailleux de vente de garage et mon chum lui demande sans cesse plein de cochonneries sans intérêt qu'il a rapporté de ses ventes de garage! Exemple: une vieille lance de pompier ?!?, une vieille plaque de four à bois parce que selon lui les toast sont meilleures làa-dessus, etc... C'est rendu que je chicane mon grand-père de 80 ans parce qui lui offre plein de cochonneries loll
|
ouin ben c'est quoi ils ont les hommes avec leurs vieux t-shirt laid? Mon mari est pareille! Si il trouve une paire de bas ou de bobette dans les poubelles il les prend et vérifie pour s'assurer qu'ils sont vraiment pu bon... comme si je l'es avaient jetté pour le fun! lol pire des fois si c'est juste un tout petit trou il me les ramènent et essait de me convaincre que c'est encore bon! Même chose avec les T-shirt laid!
Pour le reste mon mari aussi a eu une maman assé protectrice pour le gâté! Pauvre petit il étudiait il fallait quand même pas lui en mettre trop sur les épaules feck elle faisait 2h de route pour venir l'aider à faire le ménage et la lavage pour pas que ses gars aie à le faire pendant leurs semaines d'école et là ont parle d'homme à l'université... quand j'ai rencontré mon mari il en avait 24 presque 25 et c'était encore comme ça!!!!!!! Malgré tout je ne peux pas trop me plaindre... ok il ne voit pas que c'est sale mais si je lui demande 1 fois ça niaise jamais il le fait tout de suite pas besoin de répéter... Il fait plus souvent les repas et il s'occupe de ses enfants incroyablement bien! Il est très présent!! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone