Trop de questions à répondre en même temps loll Non mon homme n'est pas devenu traineux du jour au lendemain. Je ne sais pas si ça devient pire plus les années passent ou si c'est depuis que j'ai un enfant que j'ai moins de patience mais ça m'énerve plus que ça pouvait m'énerver avant. Malgré tout, je vis avec ce défaut même si ça m'énerve parce que ses qualités surpassent de beaucoup ce défaut.
Sauf que bon, enceinte jusqu'au cou et avec des problèmes avec la grossesse en plus, disons que j,ai moins de patience et jai plus de difficultés à voir le positif que le négatif d'ou ma montée de lait de ce matin lolll Pour répondre à Carole, ça fait 6 ans que nous sommes ensemble. Le problème c'est surtout qu'avant on vivait en appartement, il se laissait trainer modérément. Maintenant que nous avons une maison, le territoire s'est agrandi et il est comme un chat, il marque son territoire un peu partout lolll
Pour ce qui est de la femme de ménage, c'est moi qui ai décidé de la flusher...

Je sais, je suis peut-être un peu nouille mais je passais mon temps à dire à mon chum de ramasser ses traineries avant que la femme de ménage passe et au bout du compte, ça me demandait plus d'énergie faire ça que de faire le ménage. En plus, quand elle venait, je ne savais jamais trop ou me mettre, j'étais pas nécessairement à l'aise de la voir frotter partout pendant que moi je me pognais le beigne loll
Tout ça pour dire que je ne suis pas une freak du ménage, je me laisse moi aussi un peu trainer (raisonnablement on s'entend) et que je ne passe pas mes journées à frotter. Et pour ce qui est de faire la grève du ménage, j'ai déjà essayé cette méthode avec le lavage et le résultat a été qu'il ne l,a pas plus fait et je me suis ramassée avec comme 12 brassées de lavage à faire parce que ça n,avait pas été fait :S