Même question que Maryam, mais...J'ai un ami à la gardo qui a commençé le petit pot au mois de février. Sa mère dit qu'il est prêt moi j'ai des doutes. Sa maman dit: il m'a dit qu'il a envi de pipi et caca, je lui ai enlevé sa couche, parti en courant faire pipi et caca dans un coin de la maison (ET SE N'EST PAS DES BLAGUES...

) Ben ici, tu me donnes des couches d'entrainement pis je fais le reste pour le petit pot. Au début, je l'amenais au 30 minutes. Je pognais des pipis et parfois des cacas! Bravo l'ami, t'as le droit à un collant. Mais depuis, monsieur fait des gros cacas mou en quantité industrielle (3 à 4 par journée) Elle, elle me dit, ben chez-nous, j'ai des étrons. AH BON! Ne semble pas me croire. Sinon, il se constipe, mais fait son caca quand il faut dodo...
Là deviner quoi? Elle me l'amène en bobette. J'ai droit au caca et au pipi dans la bobette, même si je l'amène sur le pot! Bientôt, je crois que je vais lui donner le tout pas laver pis plein de marde
Je ne sais pas comment lui dire que selon moi, pas prêt l'ami...mais si chez-lui ça semble aller...!!!
Merci de lire mon roman!
Clarinette