Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Ils me quittent pour une garderie à 7$ (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=6424)

ciele 11/08/2009 07:12

Il n'y a personne qui leur a dit à ces parents que la stabilité c'est important pour un enfant? M'essemble que de te faire changer de place a tout bout de champs ca doit etre assez insécurisant. On vit dans une société où beaucoup de parents pensent a leur besoins avant ceux de leurs petits! Bravo chers parents vous allez avoir plus de bidoux dans vos poches, vous pourrez donc les économiser pour payer les frais de psy du petit dans quelques années. ;)

Julyan 11/08/2009 08:03

Je suis une maman à la recherche d'un service de garde pour mon bébé et je trouve que c'est très difficile à trouver. Je sais que la stabilité est importante, mais vous savez, quand on n'a personne qui peut dépanner quand le service est fermé, ça devient un problème. De plus, les remboursements anticipés profitent aux gens avec de petits revenus, ça revient presque à 7$, mais quand tu es 2 avec un salaire moyen, ça reste dispendieux. Ceci dit, je veux bien payer ce qu'il faut pour que mon bébé soit bien, mais on entend beaucoup d'histoire autour de nous et sur ce forum sur le milieu familial et n'oubliez pas que parfois, c'est le service de garde qui ferme tout d'un coup. Ceci dit, je n'ai pas encore trouvé la perle, mais j'ai espoir que je trouverai en familial ou en cpe et si ça va bien, je n'ai pas l'intention de le changer de place après son intégration, mais je ne peux pas me permettre 6 semaines de vacances. Je comprends quand même votre point de vue, c'est plate de toujours avoir de nouveaux enfants, pour vous et pour le groupe.;)

cybrjoe 24/08/2009 08:09

Citation:

Envoyé par tichat (Message 56680)
Moi aussi je serais d'avis que les place a 7$ sois reservé au parent a faible revenue mais les parents sont sois idiot ou personne ne leur explique je sais pas

avec un revenue de 100 000 famillial le parent debourse 10.75 de sa poche c est ben trop payer 3.75 pour dont enfants surtout si il est bien .mentalité des parent zero

C'est pas vrai, meme avec un revenu de 100 000$, ca revient quand meme a 7$ si on ajoute les deduction d'impot federal qu'on reclame a la fin de l'annee. Car le retour anticipe sont seulement au provincial. Donc a la fin de l'anne ca revient a 7$.

copine 24/08/2009 11:35

cybrjoe, merci pour l'info !
T'es sure ???

ciele 26/08/2009 13:12

Quand meme c'est quoi payer 3$ de plus quand ton salaire est de plus de 100 000$ Faut vraiment etre chiche pour cracher sur un bonne éducatrice pour 3-4 piace de plus. Pis dans quelques années ils vont surement les envoyer à l'école privée et là ca coute $$$$. YA RIEN A COMPRENDRE!!!!

tichat 26/08/2009 13:18

Citation:

Envoyé par Julyan (Message 57288)
Je suis une maman à la recherche d'un service de garde pour mon bébé et je trouve que c'est très difficile à trouver. Je sais que la stabilité est importante, mais vous savez, quand on n'a personne qui peut dépanner quand le service est fermé, ça devient un problème. De plus, les remboursements anticipés profitent aux gens avec de petits revenus, ça revient presque à 7$, mais quand tu es 2 avec un salaire moyen, ça reste dispendieux. Ceci dit, je veux bien payer ce qu'il faut pour que mon bébé soit bien, mais on entend beaucoup d'histoire autour de nous et sur ce forum sur le milieu familial et n'oubliez pas que parfois, c'est le service de garde qui ferme tout d'un coup. Ceci dit, je n'ai pas encore trouvé la perle, mais j'ai espoir que je trouverai en familial ou en cpe et si ça va bien, je n'ai pas l'intention de le changer de place après son intégration, mais je ne peux pas me permettre 6 semaines de vacances. Je comprends quand même votre point de vue, c'est plate de toujours avoir de nouveaux enfants, pour vous et pour le groupe.;)

Tu sais le seul endroit ou sa ne ferme pas c est les garderie en installation car meme les millieu familial accredité peuvent prendre jusqu'a 52 jours de congé par année feerié inclus et y en a pas plus de 10 alors si tu regarde bien on peux en prendre beaucoup nous aussi

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:12.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone