Salut à tous, mardi soir la maman du seul petit garçon que j'ai dans ma garderie m'a dit qu'il arriverais plus tard aujourd'hui, jusqu'à là tous va bien... Ce matin ils arrivent et les deux parents rentre pour l'apporter, donc je l'es acceuil comme tous les matin et je dis à leur garçon est-ce que tu vas jouer avec tes amies, alors il va les rejoindre... Ensuite je dis au parent eh bien à partir de septembre il va etre le seul garçon car j'ai trois autre petites filles qui commencent.... Et là ils me disent ouin ben c'est ça ont voulais te dire qu'il fini le 28 août car il commence dans une garderie à 7 $

C'étais pour ça qu'il allait arriver en retard aujourd'hui.... Quoi j'en revenais pas de eux, ils sont toujours en train de dire qu,il est bien ici et tous et là ..... Ça me fais tellement de peine.... Mais ce que je trouve poche c,est qu'ils ne m'ont même pas mise au courant qu'ils cherchaient pour un autre endroit, ils me l,annonce un coup que le contrat à été signé à l'autre garderie... Je ne peux pas croire