mariemsimon |
01/10/2009 14:13 |
Les villes et surtout les assurances interdisent d'avoir plus de deux poupons. Nous l'Avons toutes fait mais c'est certain que ce n'est pas l'idéal...imagine un feux...tu peux pas en sortir plus de deux à la fois...Moi aussi j'ai de la difficulté à trouver des enfants de plus de 18 mois...mais j'ai déjà deux poupons de 8 et 9 mois...avec le super programme de congé de maternité, les mamans de prennent plus 1 an, elles prennent maintenant 6-7 mois de congé pour retiré 70% de leur salaire plutôt que 55% pour un an.
Les poupons sont de plus en plus jeune et surtout poupon très longtemps!!! A Mascouche aussi, il n'y aura pas d'accréditation avant 2012...sauf pour des garderies en instal...c'est pas évident...je comprend pas pourquoi le gouvernement ne font pas payer les parents selon leur revenus...exemple famille avec revenu de 70 000$ et moins, ont droit au garderie à 7$ et les autre au privé avec des remboursements selon leur revenu... Il y aurait alors de la job pour tout le monde...le systeme est mal fait...je comprend pas qu'un parent qui fait 150 000$ par années ait droit à une place subventionné...c'est ridicule...
|