Je suis tombée sur le derrière ce matin -
30/09/2009, 12:30
Ce matin j'ai eu tout une surprise (pas très bonne disons). Mes trésors sont arrivés plus tard que d'habitude (les 2). Quand j'ai vu le premier arriver j'ai eu un feeling parce que ce que j'ai vu en premier c'est le camion de la maman qui travaille et qui vient d'habitude le porter à 7h; il était 9h. Les 2 parents sont débarquer de l'auto. La j'ai eu l'impression qu'ils allaient me dire que c'était fini pour le petit. Comme défaite. Ils sont entrés et m'ont dit que ce n'est pas de ma faute, que le petit s'est bien et vite adapté, mais ils ont des problemes financiers et ont trouvé une place à 7$. Le petit ne viendrait plus; même pas aujourd'hui. Ils m'ont payé la pénalité selon le contrat et sont parties après s'être excusé encore et m'avoir dit que ce n'était pas moi, mais vraiment leur probleme. Disons que ça fait quelque chose! Je suis ouverte depuis septembre seulement et là... je m'était habituée à lui. Ca fait vide aujourd'hui sans lui (il parlait tout le temps et s'emmerveillait devant tout ce qu'il voyait même s'il le voyait tous les jours).
Je tiens mes places au minimum pour pas me stresser et pouvoir offrir un meilleur endroit pour les enfants. Je suis donc prise au dépourvue maintenant. Il faut que je trouve et vite, mais je ne peux pas prendre un poupons je suis déjà au maximum. Je capote et me dis "ben la... c'Est le probleme à ne pas etre accrédité. Si je ne reçois pas de nouvelle pour un permis (il n'y en a pas de dispo. présentement) rapidement, vais-je devoir vivre ça souvent??? "
Disons que ça remet beaucoup de chose en perspective! J'aime ce que je fais, mais c'est du stress beaucoup!!
Vous faites quoi quand ça vous arrive???
Nanouk
|