![]() |
Parfait !!!!!! Garde mon courriel ;)
|
Qu'est-ce qu'on fait pour savoir si une personne à des dons ? Je crois depuis quelque temps que ma fille de 3 ans en a ! Exemple: ma fille de 5 ans s'est cassé le poignet et bien ma cocotte de 3 ans ne dort pas de la nuit car elle a atrocement mal au poignet ( celle de 5 ans n'a aucune douleur). Elle ne veut pas dormir car elle a peur que quelqu'un viennent encore dans sa chambre.
Je sais quel est petite et c'est difficile à dire mais j'ai de sérieux doute. Lorsqu'elle était plus jeune encore, elle me pointait des chose et disait regarde maman et je ne voyais rien !!! |
Citation:
mais ne lui en parle surtout pas si elle ne te dit rien et si sa arrive que elle voit des choses demande lui ce qu`elle voit, et si sa persiste allume une bougie blanche et brule de la sauge dans ta maison de la cave au grenier et sa devrait arreter! bonne chance !:) |
Citation:
Nous n'avons jamais su ce qui c'étais passé mais au moins c'est terminé !! |
Mais j'ai oublié de dire aussi que lorsque mon grand-papa (le papa de ma mère) est décédé, il a dit à ma grand-mère qu'il voyait ma maman et qu'elle portait une belle robe bleue :O Mais c'est pas possible, je sais que ma maman ne ferait jamais de tord à mon bébé !!!!
|
Citation:
|
Citation:
|
chanceuses va d'avoir un don si merveilleux et bien développé..... j'aimerais bien avoir ça moi!! Exploite-le au maximum pour faire du bien à tous les gens que tu pourras KsKoj..... C'est un don précieux et tu devrais le faire partager avec les personnes concernés, juste par respect pour ce don. Chanceuse et bonne chance! (je t'ai mp un roman!! hi hi hi).
|
Citation:
Bonjour Natou, Elle vois c'est ange ses Guides , crois la quand elle te dit quelle vois des gens c'est fort possible... Explique lui qu'il ne sont pas dangereux et qu'il ne peuvent lui faire du mal Demande lui de te les décrires ses anges ou son guide Montre lui que tu la comprend et que tu la croie Curieuse Ps :toi tu ne peu les voirs si tu na pas ce don |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone