![]() |
allez voir ce lien il est fait par les administrateurs du site , il y a les réponses exacte que vous cherchez
http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=376 |
Merci beaucoup carbo pour l'information ....... mais ça date du mois de mars 2008
|
Citation:
Voilà! |
Citation:
PRIVÉE (PAS À 7$) seule: 6 enfants maximum EXCLUANT les nôtres. Avec assistante: 6 enfants maximum EXCLUANT ceux de la personne qui habite la maison. ACCRÉDITÉE (À 7$) seule: 6 enfants maximum INCLUANT les votres. Avec assistante: 9 maximum INCLUANT les votres et s'il y a lieu ceux de votre assistante. PERMIS DE LA VILLE: Ne peut pas modifier à la hausse les quotas du MFA que je viens de vous cités. Cependant il peut vous le réduire. |
Et même si tu lis comme il le faut le lien que tu as donnée l'explique très bien... Privée (non accrédité) 6 en tout temps avec ou sans assistante EXCLUANT les tiens.
|
Citation:
Qui aurait ^ca ????!!!! |
Allo!
je ne sais pas si c'est ca que tu cherche: «service de garde en milieu familial»; «service de garde en milieu familial»: un service de garde fourni par une personne physique, contre rémunération, pour des périodes qui peuvent excéder 24 heures consécutives, dans une résidence privée où elle reçoit: 1° en incluant ses enfants de moins de neuf ans et les enfants de moins de neuf ans qui habitent ordinairement avec elle, au plus six enfants parmi lesquels au plus deux enfants peuvent être âgés de moins de 18 mois; ou 2° si elle est assistée d'une autre personne adulte et en incluant leurs enfants de moins de neuf ans et les enfants de moins de neuf ans qui habitent ordinairement avec elles, au plus neuf enfants parmi lesquels au plus quatre enfants peuvent être âgés de moins de 18 mois. 1979, c. 85, a. 1; 1988, c. 84, a. 678; 1989, c. 59, a. 1, a. 29; 1989, c. 36, a. 279; 1990, c. 35, a. 16; 1989, c. 59, a. 1; 1996, c. 16, a. 1; 1997, c. 58, a. 59; 1999, c. 23, a. 1. http://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/ministe...ges/index.aspx Va ds lois service de garde. |
Princesse, cette loi c'est pour les milieu accrédité ... moi je cherche pour les milieu privé.
Merci quand même !!! Je serais bien curieuse de voir cette loi ... quelqu'un d'autres ??? |
Citation:
Je l'avais déjà demandé moi aussi et personne ne m'a jamais rien donné... apparemment cette loi est introuvable!!! On dit toujours qu'ils nous ont dit ça au gouvernement, on nous dit toujours qu'au privé c'est 6... mais aucune preuve écrite à ce jour! |
Salut Koalie,
j ai appellé la semaine passé au ministère 2 fois plutôt qu'une hihihi! pour être sûr ...ils m'ont confirmé 6 excluant les notres,sauf si comme moi ta ville a des règlements en plus (Laval). Voici le lien qu'ils m'ont donné avec l'article 6 en référence....qui a mon avis ne dit pas grand chose. Ils m'ont aussi dit qu'il n y avait pas de limite de poupons et 6 plus tes 4 propres enfants exemple c est ok mais en autant que ce soit pas plus que 6 ''payants''. http://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/ministe...ges/index.aspx et l article 6.... Restriction. 6. Nul ne peut offrir ou fournir des services de garde à plus de six enfants s'il n'est titulaire d'un permis de centre de la petite enfance ou de garderie ou s'il n'est reconnu à titre de responsable d'un service de garde en milieu familial par un bureau coordonnateur de la garde en milieu familial agréé. 2005, c. 47, a. 6. pour ce qui est de assistante ou non la je sais pas trop....mais a 9 payants seuls non et ca c est la semaine passé..... J'espere que ca peut aider un peu... Bonne journée a toi Koalie et a tout l monde aussi:) Picasso:cool: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone