![]() |
Tu peux même y faire ton rôti de porc avec des patates jaunes
|
Citation:
Bonjour, J'aimerais bien avoir tes recettes s.v.p. garderieeureka |
Cette semaine j'ai fait le meilleur des filet de porc!! miam,miam..:p
pour ceux et celles qui connaissent les herbes salées du bas du fleuve, il est essentiel dans ma recette. Moi je ne l'ai pas fait mariner car je n'avais pas le temps mais la mijoteuse a fait le travail. Voici la recette: Dans une Mijoteuse, déposer un filet de porc. Couvrir de moutarde de dijon (4 à 6 c.table) d'herbes salées du bas du fleuve ( 2 c. table) d'ail émincée (2 c. table) de sirop d'érable ( 1/4 tasse) Laisser mijoter 4 hre température élevée ou 6-8 hre en basse température Mes ptits m'ont tous dit qu'ils aimaient beaucoup ça.. ils en ont redemandé. Et les restants sont succulent servis froid dans une salade ou un sandwich. |
Citation:
Alagarderie tu me mets l'eau à la bouche. Tes herbes salées du bas du fleuve on les prend ou? Dans le bas du fleuve? |
les herbes salées du bas du fleuve ca vient de par chez nous ca!!!!
mettez en dans vos soupes, quand vous faites cuire un poulet, des légumes etc. miam miam ca donne un bon gout. et si ca vous tente dessayer den faire cest pas si dur que ca. juste de prendre le temps. une année jean francois dans clodine avait donné une bonne recette qui ressemble beaucoup a celle quils vendent dans les épiceries. ca revient bcp moins cher de les faire sois meme. |
pour les achetés je pense quils en ont un peu partout. nous cest dans la section des fruits et légumes.
|
Ils sont en pot probablement dans les comptoir réfrégéré des super marché.. avec les légumes et sauces à salade..
Mais ça fait longtemps que je les ai acheté et je ne suis pas certaine. Il serait bien de le demander à un commis rendu à l'épicerie. |
Citation:
Je fais la recette cette semaine te je viens ici pour donner mes impressions. Merci encore.( je vais aler cherché cet épice aujourd'hui) |
boeuf a ragout en cubes tomates en dés avec le jus 1 demie t de orge perlée
2 t de bouillon de poulet auqeul on dilu une canne de pate de tomates carottes en morceaux et navets.oignon aail thym origan....8 heures a low |
[quote=alagarderie.com;140889][b][color="Indigo"]Cette semaine j'ai fait le meilleur des filet de porc!! miam,miam..:p
pour ceux et celles qui connaissent les herbes salées du bas du fleuve, il est essentiel dans ma recette. Moi je ne l'ai pas fait mariner car je n'avais pas le temps mais la mijoteuse a fait le travail. Voici la recette: Dans une Mijoteuse, déposer un filet de porc. Couvrir de moutarde de dijon (4 à 6 c.table) d'herbes salées du bas du fleuve ( 2 c. table) d'ail émincée (2 c. table) de sirop d'érable ( 1/4 tasse) Bon je viens de mettre deux filets de porc dans ma mijoteuse. Mais la je dois vous dire que je viens de manger le meilleur saumon de toute ma vie, ajouter à mes épices habituelles j,ai mis les herbes salée du bas du fleuve. ECOEURANT avec une petite salade verte, tomates et pleins de bons fruits dans ma salade, (j'aime le sucré salée) Alagarderie vraiment, j'ai trop hâte de goûter le filet de porc. Tant à d'autres comme ça? Please partage avec les amies. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone