![]() |
Oui et ça fait très longtemps que je fais ma pâte a pizza, en fait jel'ai toujorus fais depuis que je suis partie de la maison famililale !!
C'est ça qui m'a donné le gout de faire mon pain, je me disais que si je suis capabel de faire ça, pourquoi pas du pain !!!Lolll |
Je fais un up de la discussion sur la yaourtière, à savoir si d'autres RSG ou maman utilisent cela ?
Ça prend du lait pour faire cela, une canne de lait condensé et c'Est combien de la culture bactérienne ou ce qu'il faut mettre dedans ? Merci :p |
Citation:
|
Citation:
Moi j'ai payé ma machine 70$. Tout le kit est comprit pour en faire. Il faut juste que tu achète du lait et de la culture de yogourt à l'épicerie. Tu peux faire 1 litre ou 2. Donc si tu fais un 2 litres exemple, un 2L de lait coûte quoi....2,50 environ? Une boîte de culture de yogourt coûte environ 4,50$ et tu peux faire 3x 2L de yogourt. Donc ça te coûte 1,50$ pour la culture à chaque batch. Donc ton yogourt te coûte (si tu fais un 2L) environ 4,00$. Je ne trouve pas ça cher quand tu calcul que un pot de yogourt coûte environ 2,50$??!! |
Citation:
Va voir mon message plus haut, j'ai tout expliqué les montants que ça coûte pour faire une batch et combien coûte la machine. |
Citation:
Merci ;) et moi aussi je lis vite parfois lolll |
es-ce que ca ce congele?
|
Non, du yogourt ça garde pas sa belle texture quand on le congèle... :no:
|
Meme que ca devient vraiment dégueux moi les enfants en veulent pas quand ça geler dans le frigo !!!
|
Citation:
Tu congèles- tu ton mari aussi pour qu'il soit toujours frais et dispo !!!Lollll:laugh: Non mais soit tu radottes, soit tu congèles tous !!!Lolll |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone