![]() |
Citation:
Tout à fait en accord avec toi , je fais une rotation pour laver les jouets et franchement je ne lave pas tous les jouets chaque semaine. Je dois dire que ici à la garderie très peu de maladies. Aujourd'hui on désinfecte tellement que c'est prouvé les enfants non plus d'anti-corps. il faut être logique c'est sûr que si un enfant est contagieux et qu'il y a risque on prend un soin particulier, comme les hochets on désinfecte plus souvent. Mais sinon je pense que il ne faut pas virer fou avec ça. |
Citation:
Trop c'est comme pas assez... |
Vraiment cute ton avatar. La banane qu danse j'aime bien.
|
On a pas toute l'histoire mais ce que je dis. La petite a juste 15 mois alors elle a peut-être besoin de 2 siestes par jour et l'éducatrice veut pas faire faire de sieste le matin afin de faire les activités. Alors cE'st normal a ce moment que la petite soit fatiguée. En tout cas, cE'st pas normal qu'elle ait fait juste 2 jours de garderie en 3 semaines. Peut-être que l'ésucatrice croit que la maman peut prendre facilement des congés aux travail puisque depuis le début la maman garde sa fille 48-72h quand elle est malade. de plus, vérifier la régie interne de la garderie.... Je trouve qu'elle a le retrait de la garderie facile celle-là!!! Ben oui en garderie les enfants sont malades et rendent les autres malades mais c'est pas pour un rhume qu'on retire l'enfant. Pour le vomit...c'Est normal mais seulement 48h après le dernier symptôme....pas besoin de voir un md pour ça. Je crois que l'éducatrice est écoeurer que ça doit souvent être votre fille qui rend les autres malades...mais vous pouvez rien faire pour ça. Mais si lle vous crois pas poour le md alors apporter lui un papier signer du md la prochaine fois avec le diagnostique même si le md di petit rhume ou petit virus . Ne vous inquiètez pas c'Est normal que la petite soit fatiguée pour quelques jours...elle vient de passer une grosse période de maladie. Faite écrire Pas de retrait en garderie nécessaire. Expliquer a votre rsg que vous risquez votre emplois..elle va peut-être y penser avant de vous appeler. Est-ce que la petite fonctionne bien a la maison la fds??? Est-ce qu'elle fait assez de sieste à la garderie???
|
Citation:
Plusieurs RSG "coupe" la sieste des poupons de 12-18 mois (il y a un post sur ce sujet). Mais plusieurs sans dire la majorité des poupons ont besoins de 2 sieste par jour. Mes poupons 0-18 mois font 2 siestes par jour : -une de 9h30 à 10h30 -l'autre de 13h00 à 15h00 Je ne réveille pas les enfants, je respecte leur besoin. Pour les bricolages, je les fais quand les poupons dorment. |
Ces temps ci elle est un peu plus difficile a la maison aussi, donc peut-etre elle a vraiment un virus mais rien que je puisse faire, je l'ai garder 3 jour cette semaine et hier quand je suis aller la chercher a 3 heures la rsg m'attendait pour me dire que je devais insister avec le medecin pour que je retourne chez le medecin. Bref je l'ai garder aujourd'hui et je vais voir si je retourne en fin de semaine je vais me faire donner une note comme vous dites par le medecin
|
Je suis d'accord sur ce qui a été dit sur la sieste des poupons. Moi, personellement, j'ai jamais gardé ma fille à la maison plus que 48 heures de temps dans la semaine et c'était justifié! Elle doit se dire, elle peut manquer souvent son boulot...
A mon avis, elle y va un peu fort... Des enfants c'est comme nous autres! Il y a des jours qu'on est plus marabouts que d'autres... Dans ma garderie, j'ai du appeler une fois un parent parce que sa fille était totalement dysfonctionnelle... genre, ils la couchent toute la semaine vers minuit et la réveille à 7 le matin! Sais pas si vous le savez mais la ptite de 2 ans et demie arrivait pocké à la gardo!!! Quand j'en ai eu marre de voir sa fille dans cet état-là, j'ai pris le téléphone... et la situation était règlée! La petite se couche encore à minuit le soir... mais au moins, elle n'arrive jamais avant 9h15-9h30 le matin! Je me demande juste ce qu'elle va faire rendue à l'école mais bon... Rendu la, ça ne sera plus mon problème! |
isabelle13 ta rsg ne t'As pas vraiment demander de garder la petite avec toi vendredi???
|
JUdybella,
C'était deja prevu pour vendredi que ma rsg etait en congé. |
Je trouve absolument ridicule qu'elle te fasse manquer autant de jour de travail; Tu devrais avoir une bonne discussion si elle aiment vraiment ta petite car là, elle semble vouloir avoir juste des enfants top shape toujours mais c'est loin d'être la réalité de tous les jours ;)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone