Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Biberon la nuit à 17 mois? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14441)

alagarderie.com 27/04/2010 12:42

Mais pas de farce, il est redu 12:42 pi ils m'ont pas encore amené la petite.... :confused:

alagarderie.com 27/04/2010 12:44

J'ai été obligé de spécifier hier que ma porte serait barrée maintenant pendant le dodo car la grand-maman rentrais avec la ptite qui pleure et réveillais ma gagne! Bätard! :furious:

PHANILIPRIX 27/04/2010 12:45

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 138361)
J'ai été obligé de spécifier hier que ma porte serait barrée maintenant pendant le dodo car la grand-maman rentrais avec la ptite qui pleure et réveillais ma gagne! Bätard! :furious:

Ça y est c'est officiel TÉ MÉCHANTE :laugh: :laugh: :laugh:

alagarderie.com 27/04/2010 12:46

Je m'en doutais bien!!
;(

alagarderie.com 27/04/2010 12:49

tout ça me fait de la peine pour le papa qui est un sapristie de bon gars, mais la belle-mère et la maman sont d'une autre galaxie!!

PHANILIPRIX 27/04/2010 13:03

Appelle le popa pour savoir ce qui ce passe tsé les hommes pi leurs mères des fois.... :rolleyes: ils auraient au moins pu te téléphoner par respect.... ha j'te dis des fois... tsé quand ça va ben on dirait que faut tout l'temps qui en ai un qui fasse une connerie...

isabellebro 27/04/2010 13:42

Citation:

Envoyé par Chouettee (Message 138282)
Opinion personnelle, si la chicane se poigne c'est pcq'elle était déjà poigné tu étais seulement la goutte qui la fait débordé.

Mon conjoint et moi nous n'avons pas les mêmes valeurs que mes beaux-parents. On le sait et on l'accepte pcq c'est les grand-parents, ils aiment beaucoup notre fils et on est chanceux qu'ils veulent passé du temps avec lui.

Mais maudit que c'est fâchant de voir qu'après une fds il prends facilement le petit caractère d'enfant roi. On essaie de leur expliqué nos valeurs mais leur rôle est celui de grand-parents et non educateur et je sais ce n'est pas par malice donc je passe quelques jours à lui reprogrammer, on sacre un peu entre nous. Mais ça ne vaut pas la peine de se chicaner pour cela.

entierement daccord avec toi..moi quand jai eu ma premiere ma mere mavais avertis que ce netais pas eu les parents mais les GRAND PARENT il voulais cette fois avoir le beau role et en profiter mais je suis quand meme chanceuse pc je partage les meme valeur que mes parents que nous avons tous tres a coeur...ma mere ne tolererais jamais un manque de respect dans sa maison!!! mais quan elle etais petite papy lui a donner du seven up (meme si ca me derangeais) les bonbon quelle mangeais cetais chez mamy et papy etc mais eux il se gatais et cetais correct ;)

isabellebro 27/04/2010 13:53

Citation:

Envoyé par Chouettee (Message 138227)
C'est pas évident de voir ce qu'on fait être critiquer. Je comprends qu'il y a beaucoup de cas extrême, mais quand on veut tellement être bonne maman c'est difficile de penser que quelqu'un d'autre pourrait penser qu'on l'est pas à cause de xyz,

bah quand tu sais que toi tu fais de ton mieux ne tatarde pas au critique pc de toute facon on a tous un fonctionnement different donc peux importe ce quon fais il y aura tjs qlq pour critiquer notre facon dagir le plus important ses devoir pour TOI ce qui es le plus important!!! sur koi tu accorde de limportance et sur koi non ne concerne que toi

PHANILIPRIX 29/04/2010 12:17

PI KESSÉ KI C'EST PASSÉ FINALEMENT AVEC CETTE HISTOIRE DE GRAND-MÈRES

alagarderie.com 29/04/2010 13:17

Je ne sait pas si ils ont eu une discussion, mais le lendemain de mon intervention, personne ne s'est présenté à la garderie, et hier, il me l'a amené mais la maman est resté dans l'auto...
Je n'ai pas revu la grand-mère.. :(

ETK, j'ai au moins mi les choses au clair sur mes horaires à respecter et avec la petite ça roule bien lorsqu'elle est dans ma routine.

Mais je termine le contrat a la fin juin et je ne pense pas renouveler, à moins que leur attitude change beaucoup...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:14.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone