![]() |
Mais pas de farce, il est redu 12:42 pi ils m'ont pas encore amené la petite.... :confused:
|
J'ai été obligé de spécifier hier que ma porte serait barrée maintenant pendant le dodo car la grand-maman rentrais avec la ptite qui pleure et réveillais ma gagne! Bätard! :furious:
|
Citation:
|
Je m'en doutais bien!!
;( |
tout ça me fait de la peine pour le papa qui est un sapristie de bon gars, mais la belle-mère et la maman sont d'une autre galaxie!!
|
Appelle le popa pour savoir ce qui ce passe tsé les hommes pi leurs mères des fois.... :rolleyes: ils auraient au moins pu te téléphoner par respect.... ha j'te dis des fois... tsé quand ça va ben on dirait que faut tout l'temps qui en ai un qui fasse une connerie...
|
Citation:
|
Citation:
|
PI KESSÉ KI C'EST PASSÉ FINALEMENT AVEC CETTE HISTOIRE DE GRAND-MÈRES
|
Je ne sait pas si ils ont eu une discussion, mais le lendemain de mon intervention, personne ne s'est présenté à la garderie, et hier, il me l'a amené mais la maman est resté dans l'auto...
Je n'ai pas revu la grand-mère.. :( ETK, j'ai au moins mi les choses au clair sur mes horaires à respecter et avec la petite ça roule bien lorsqu'elle est dans ma routine. Mais je termine le contrat a la fin juin et je ne pense pas renouveler, à moins que leur attitude change beaucoup... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone