![]() |
J'ai une de mes amies qui a payé 3000$ pour sa robe ;(
Moi j'ai paye environ 200$. Je me suis marié en Republique Dominicaine avec un dominicain mais on a fait ca en ville pas dans un hotel vu que sa famille avait pas les moyens de venir sur le site de l'hotel |
Citation:
Moi mon repas c'était des méchouis, poulet et boeuf... genre buffet à volonté... mais que c'était bon!...La seule grosse dépense que j'ai fait c'était ma robe, je voulais la robe de mes rêve... le reste j'ai cherché les économies... Je l'avais louée pour 750$, elle était blanche et bourgogne...je la trouve encore écoeurante...lol |
Citation:
Nous étant loin de la famille folle, on a pas d'enterrement! :P De plus, on se marie au civil donc pas de pratique MAIS LA DANSE, SA c'est compliqué!!! Sté moi et mon chum, on a + de 20 ans de différence donc on est complêtement différent coté musique et danse. Lui il dans n'importe quoi genre twist, salsa, pis toute ses genre la, moi...jdanse pas vraiment. Je trouve une belle toune, la il se met a danse comme il faudrait... AH dla marde moi j'danse pas sa!!! ahahaha! On verra... il travaille 6/7 jours, de 11h à 8h... moi a 8h, fouttez moi la paix :laugh: fak tk sinon on dansera comme des constipés que veut tu!! Une chance que ça arrive juste 1 fois! lol |
|
Je paye la mienne 440$ (TX et couturière compris) ET ELLE EST VRAIMENT TRES BELLE
d'ailleurs la couturière vient de m'appeller pour que jaille la chercher :) Pour moi... 500$ et -... je trouvais sa résonnable. Mais 3000$ My My My! j'espère qu'elle a essayer de la vendre après! |
Nous aussi on s'est marié dans le sud pour 2 fois rien en faisant affaire à une agence (trouvée sur Internet) car je ne voulais pas d'un mariage dans un resort (je ne voulais pas 10 000 touristes en speedo sur mes photos), je voulais une place intime juste pour nous et pas manger dans un resto du resort avec tout le monde.
L'agence est venue nous chercher à l'hotel, on a fait du catamaran jusqu'à la place où on mangeait. Il y a eu une cérémonie (non officielle mais échange de voeux des mariés et de leurs parents ainsi que des alliances) et le souper avec une discothèque. C'était super. Pour ne pas avoir de problèmes de papiers (mon mari est Français) on s'est mariés au palais de justice un peu avant le départ avec les amis qui ne pouvaient pas venir dans le sud. Vu qu'on était plus que 10, l'agence de voyage nous a donné un billet gratuit, c'est revenu à 1300$ à Riviera Maya pour un 5* en janvier dernier. Le mariage nous a coûté là bas environ 1000$ et ma robe je l'avais magasiné sur la rue St-Hubert à Mtl mais je l'ai commandé sur Internet (avec la grandeur et la compagnie), juste grâce à ça je l'ai eu pour 300 au lieu de 500$. Voilà! Je le recommande à toutes celles qui pensent se marier dans le sud! |
moi c'est 1000 incluant voile et diadème
Cadeau dinvités, on fait Verre à porto, avec des dragées à lintérieur dans du papier Cyllophane. (1 verre par couple ...) Moi aussi la première danse ; tabarnak, on trouve rien! On est pas 2 bons danseurs .. alors, on pensé se faire un montage des 10 bout de meilleures tunes de slow quon aime et les danser |
Moi pour la danse on avait penser au fameux evolution of dance mais je trouve que c'est rendu presque trop traditionnel.
On va arriver la bas et on aura rien fait ahahah! Jva dire au DJ, met moi la danse des canard, c'est facile a danser!! :laugh: |
Nous les cadeaux on a fait broder nos noms et la date du mariage sur des serviettes de plage (il y avait juste 11 invités c'est pas trop pire!) et on a remplis des petites bouteilles de shampoo de l'hôtel (vidées et lavées) qu'on a remplies de sable. On en a donné à ceux qui étaient venus dans le sud avec nous et à ceux présents au palais de justice ici...
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone