Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Mariage dans le sud? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17303)

isabelle13 12/07/2010 20:22

J'ai une de mes amies qui a payé 3000$ pour sa robe ;(

Moi j'ai paye environ 200$. Je me suis marié en Republique Dominicaine avec un dominicain mais on a fait ca en ville pas dans un hotel vu que sa famille avait pas les moyens de venir sur le site de l'hotel

anne-la-banane 12/07/2010 20:54

Citation:

Envoyé par crvpro (Message 171735)
J'ai sensiblement le même prix que toi
Je ne connais pas personne donc j'ai magasiner. De plus, en ne mariant a Trois-Rivières et en habitant a Amos, c'est trop difficile de décorer la salle moi même donc j'ai engager un décorateur.
Mais j'ai magasiner, j'ai un repas 4 services avec le vin. La dessus ajoute un 3 000- 4000$ pour le voyage de noce.
Finalement, jpensais que s'etais cher...jsuis pas pire :P

Moi mon repas c'était des méchouis, poulet et boeuf... genre buffet à volonté... mais que c'était bon!...La seule grosse dépense que j'ai fait c'était ma robe, je voulais la robe de mes rêve... le reste j'ai cherché les économies... Je l'avais louée pour 750$, elle était blanche et bourgogne...je la trouve encore écoeurante...lol

crvpro 13/07/2010 12:19

Citation:

Envoyé par Libellule80 (Message 171825)
Parles moi en pas!
En fin de sem. prochaine, enterrement à mon chum, alors je suis veuve pour le WE
Ensuite, le mien!
Ensuite, pratique du mariage
Ensuite LE MARIAGE!
Quand t'as pu de fds de libre .. ca fait capoter! lol
J'ai hâte en TAAAAA
J'ai tout préparer/organiser seule, alors jai bien hâte de voir le résultat!
Reste qu'à faire les cadeaux dinvités (à cause du chocolat jdois être dernière minute p0our pas que ca fonde ...)
A faire imprimer ma pancarte pour que les invités sachent ou sasseoir
et Trouver ce qu'on fait pour notre 1ière danse !!!!!!!!!!

Parlant de cadeau d'invité, tu fais quoi?
Nous étant loin de la famille folle, on a pas d'enterrement! :P De plus, on se marie au civil donc pas de pratique
MAIS LA DANSE, SA c'est compliqué!!! Sté moi et mon chum, on a + de 20 ans de différence donc on est complêtement différent coté musique et danse. Lui il dans n'importe quoi genre twist, salsa, pis toute ses genre la, moi...jdanse pas vraiment. Je trouve une belle toune, la il se met a danse comme il faudrait... AH dla marde moi j'danse pas sa!!! ahahaha! On verra... il travaille 6/7 jours, de 11h à 8h... moi a 8h, fouttez moi la paix :laugh: fak tk sinon on dansera comme des constipés que veut tu!!
Une chance que ça arrive juste 1 fois! lol

Annie petits pieds 13/07/2010 12:23

Moi je me suis mariée l'été dernier et pour 7000$ j'ai eu un beau mariage! Ma robe je l'ai fais faire sur mesure par des étudiantes en désing de mode...pour 250$

Suffit de regarder les prix...

voici la robe, preuve que l'on peut avoir qqch de beau pas cher

crvpro 13/07/2010 12:57

Je paye la mienne 440$ (TX et couturière compris) ET ELLE EST VRAIMENT TRES BELLE
d'ailleurs la couturière vient de m'appeller pour que jaille la chercher :)
Pour moi... 500$ et -... je trouvais sa résonnable.
Mais 3000$ My My My! j'espère qu'elle a essayer de la vendre après!

maman d'Olivier 13/07/2010 20:21

Nous aussi on s'est marié dans le sud pour 2 fois rien en faisant affaire à une agence (trouvée sur Internet) car je ne voulais pas d'un mariage dans un resort (je ne voulais pas 10 000 touristes en speedo sur mes photos), je voulais une place intime juste pour nous et pas manger dans un resto du resort avec tout le monde.

L'agence est venue nous chercher à l'hotel, on a fait du catamaran jusqu'à la place où on mangeait. Il y a eu une cérémonie (non officielle mais échange de voeux des mariés et de leurs parents ainsi que des alliances) et le souper avec une discothèque. C'était super.

Pour ne pas avoir de problèmes de papiers (mon mari est Français) on s'est mariés au palais de justice un peu avant le départ avec les amis qui ne pouvaient pas venir dans le sud.

Vu qu'on était plus que 10, l'agence de voyage nous a donné un billet gratuit, c'est revenu à 1300$ à Riviera Maya pour un 5* en janvier dernier. Le mariage nous a coûté là bas environ 1000$ et ma robe je l'avais magasiné sur la rue St-Hubert à Mtl mais je l'ai commandé sur Internet (avec la grandeur et la compagnie), juste grâce à ça je l'ai eu pour 300 au lieu de 500$.

Voilà! Je le recommande à toutes celles qui pensent se marier dans le sud!

Libellule80 13/07/2010 20:42

moi c'est 1000 incluant voile et diadème
Cadeau dinvités, on fait Verre à porto, avec des dragées à lintérieur dans du papier Cyllophane. (1 verre par couple ...)
Moi aussi la première danse ; tabarnak, on trouve rien! On est pas 2 bons danseurs .. alors, on pensé se faire un montage des 10 bout de meilleures tunes de slow quon aime et les danser

crvpro 14/07/2010 10:24

Moi pour la danse on avait penser au fameux evolution of dance mais je trouve que c'est rendu presque trop traditionnel.
On va arriver la bas et on aura rien fait ahahah!
Jva dire au DJ, met moi la danse des canard, c'est facile a danser!! :laugh:

maman d'Olivier 14/07/2010 12:10

Nous les cadeaux on a fait broder nos noms et la date du mariage sur des serviettes de plage (il y avait juste 11 invités c'est pas trop pire!) et on a remplis des petites bouteilles de shampoo de l'hôtel (vidées et lavées) qu'on a remplies de sable. On en a donné à ceux qui étaient venus dans le sud avec nous et à ceux présents au palais de justice ici...

Madagascar 18/10/2012 13:11

Citation:

Envoyé par maman d'Olivier (Message 172495)
Nous aussi on s'est marié dans le sud pour 2 fois rien en faisant affaire à une agence (trouvée sur Internet) car je ne voulais pas d'un mariage dans un resort (je ne voulais pas 10 000 touristes en speedo sur mes photos), je voulais une place intime juste pour nous et pas manger dans un resto du resort avec tout le monde.

L'agence est venue nous chercher à l'hotel, on a fait du catamaran jusqu'à la place où on mangeait. Il y a eu une cérémonie (non officielle mais échange de voeux des mariés et de leurs parents ainsi que des alliances) et le souper avec une discothèque. C'était super.

Pour ne pas avoir de problèmes de papiers (mon mari est Français) on s'est mariés au palais de justice un peu avant le départ avec les amis qui ne pouvaient pas venir dans le sud.

J'aimerais ça si tu vois mon courriel savoir où ils t'on emmener en catamaran pour te marier ??? Et le repas et discotèque ??? Je me marie en avril 2013 la destination est pas choisie donc j'aurais aimé prendre contact avec toi pour avoir plus de détails. Merci
Vu qu'on était plus que 10, l'agence de voyage nous a donné un billet gratuit, c'est revenu à 1300$ à Riviera Maya pour un 5* en janvier dernier. Le mariage nous a coûté là bas environ 1000$ et ma robe je l'avais magasiné sur la rue St-Hubert à Mtl mais je l'ai commandé sur Internet (avec la grandeur et la compagnie), juste grâce à ça je l'ai eu pour 300 au lieu de 500$.

Voilà! Je le recommande à toutes celles qui pensent se marier dans le sud!

Salut je me marie bientôt dans le sud et j'aimerais prendre contact avec toi pour avoir des détail sur l'endroit où tu t'es marié. Le nom de l'hôtel et l'endroit où ils vous ont emmener en catamaran pour la réception... Merci

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:10.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone