![]() |
BEN NOUS ON AVAIT UN CHAT PARTISAN DES CANADIENS... quand on lui demandait c'était ki le meilleur goaler mon titi il disait RRROY... :laugh:
|
je sais pâs mais moi les vetements je les lave a l'eau chaude et apres il ne sentent plus!" vous les jettez???????????????
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
:laugh: vous voyez ben que j'ai pas d'animaux chez nous! césar, c'est de la bouffe pour chien non?? |
Moi aussi j,ai un chat qui fait ça. Quand quelque chose traîne ou qu'il est fâché, il fait pipi. Mais je n'ai rien jeté, je lave et l'odeur part. Bon, la dernière fois, ce fut sur le divan, alors on a lavé et mis du Febreeze mais ça sent un peu encore...Mais on l,aime trop. Jamais on ne pourrait s'en débarasser ! Ma fille 'aime tellement ! Ils sont adorable ensemble. Alors, on chiale, et on endure!
|
Citation:
|
Citation:
Ben pour répondre, oui je les jettes car même avec l'eau chaude il reste toujours une tite odeur. En plus même si toi tu ne la sent pas, minou oui alors s'il retrouve le vêtement plus tard, il y retournera. En plus si ça a trempé quelques temps avant que je ne découvre le dit pipi, ben là y'a rien à faire. Pour finir, m. le chat choisit avec soin ses proie de vêtement et choisit souvent ce qui va au nettoyeur (on empile généralement sur un meuble afin d'aller porter le tout en fin de semaine et minou agrippe un ou deux morceau et s'en donne à coeur joie). Je me voit aller au nettoyeur avec mon linge qui sent le pipi de chat moi!!!:p |
Citation:
Si ton minou a été seulement dans sa litière, laisse le sortir quelques heures et suit le HÉ OUIIIII j'ai bien dit de le suivre....si tu ne peux pas quelques heures, fait le seulement une heure ou deux mais tu le suit, si il s'écrase quelque part, tu l'apportes dans sa litière ;) Ensuite tu le remet dans sa chambre !!! |
J'y vais souvent chez le nettoyeur avec ma couette, et dessus, ils inscrivent ''pipi de chat'' alors je me fous de ce qu'ils pensent. ;)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone