Bonjour à tous,
Aujourd'hui j'ai beaucoup de peine.

Mon gros matou a un gros problème de comportement, il fait pipi ailleurs que dans sa litière lorsqu'il est contrarié. Nous n'en pouvons plus d'excuser son comportement et d'essayer de trouver des solutions. Nous avons ajoutés des litières afin de s'assurer qu'il y a toujours un endroit propre pour faire ses besoins, nous la changeons TOUS les jours, nous avons vérifier son état de santé chez le vétérinaire avec un bilan complet revenu normal, bref nous sommes au bout du rouleau. Je crois qu'il n'a peut-être pas assez d'attention de notre part depuis mon retour de au travail suivant mon congé de maternité mais le hic est que ce chat veut des 'flattés' la nuit!!! Moi je veux dormir bordel, pas minoucher le chat. Les accidents arrivent toujours la nuit alors, c'est comportemental.
Je me sent hyper cheap de le faire tuer pour ça mais là, je ne sais plus quoi faire. Mon mobilier va y passer tôt ou tard c'est certain si je ne fais rien. Je ne peux pas non plus le donner en adoption car qui voudra d'un chat comme ça? Je vais toujours avoir peur que le nouveau proprio le maltraite ou le blesse s'il s'avérait continuer ce comportement des plus désagréable là-bas aussi. Imaginez s'il scrap un mobilier de salon parce qu'il est frustré???
Alors, j'ai eu l'ingrate tache de prendre rendez-vous pour vendredi qui s'en vient afin de le faire piquer. J'ai tellement de la peine de savoir que le chat préféré de mon fils ne sera plus des nôtres dans quelques jours.
Si jamais vous aviez des conseils pour aider M. le matou à être plus équilibré afin que je ne soit pas obligé de lui dire adieu tout de suite, je vous en serais reconnaissante sans fin.
merci!