Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Suis-je un dépanneur? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=19391)

Alyjackocéangel 21/09/2010 01:11

Citation:

Envoyé par cathy123 (Message 193510)
Dis-toi qu'au moin elle le garde a la maison desfois. Elle pourrait l'envoyer tous les ours du matin au soir. Demain elle te l'ammene pour seulement 4h, elle pourrait te l'apporter a 8h. Voit les choses differamment, dis toi que demain c'est mieux de 11h30 a 3h30 que de 8h a 5h.

comment espères-tu que l'enfant aie une routine de garderie, s'il arrive toujours à des heures différentes, lui va vouloir jouer pendant que les autres se préparent pour la sieste....
pis on s'entends-tu qu'envoyé un enfant à la garderie pour qu'il dine et qu'il dorme ,c'est chiant!!! non seulement pour l'éducatrice, mais aussi pour l'enfant, qui y va pour rien dans le fond... il apprendra rien:eek:
moi je dirais 9 a 3h30, t'as le temps de jouer avec, pis il a le temps de s'amuser aussi et d'apprendre...
pas juste venir faire du temps

mimi1980 21/09/2010 06:30

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 197506)
comment espères-tu que l'enfant aie une routine de garderie, s'il arrive toujours à des heures différentes, lui va vouloir jouer pendant que les autres se préparent pour la sieste....
pis on s'entends-tu qu'envoyé un enfant à la garderie pour qu'il dine et qu'il dorme ,c'est chiant!!! non seulement pour l'éducatrice, mais aussi pour l'enfant, qui y va pour rien dans le fond... il apprendra rien:eek:
moi je dirais 9 a 3h30, t'as le temps de jouer avec, pis il a le temps de s'amuser aussi et d'apprendre...
pas juste venir faire du temps

Je suis tellement d'accord avec ce que tu dis pour l'avoir connu dans mon propre service de garde :yes: un enfant qui manque tout et ici je parle de la collation (un moment très sociable chez-moi), l'activité dirigée ou le bricolage et que l'enfant en retard voit tous les beaux bricos qui sêchent sur la corde, je vois la peine dans ses yeux et malheureusement, ma journée ne peut se transformer ayant des enfants qui quittent parfois tout de suite après le dodo :( donc je ne peux pas mettre les bricos après la sieste PM! Parfois l'enfant arrivait à 11H00-11H30 et devait s'asseoir à la table pour débuter le diner et ensuite c'est notre moment relaxation Passe-Partout et dodo donc résultat, elle n'avait rien fait du tout à la garderie :no:

mercedes 21/09/2010 07:46

Citation:

Envoyé par Frannick (Message 197497)
Oui je comprend ton point de vue , mais la maman ne la niaise pas et elle la avisée d'avance . Je sais que votre lieu de travail et votre maison et c aussi une garderie . Je respecte la regie interne je ne vais pas chercher ma fille sur les heures de sieste . Par contre je ne pense pas que venir chercher ses enfants plus tot un jour et plus tard l'autre jour c un manque de respect .

chez moi le parent peu venir chercher son enfant quand il veut sa ne me regarde pas tant et aussi longtemps que sa soit pas entre 12h et 15h-15h30 c`est tout ! et pour moi non plus ce n`est pas un manque de respect au contraire je suis contente pour l`enfant et pour moi de finir plus tot ;) moi ou je vois un problème est un parent qui arrive exemple a 10h30 avec son enfant qui a déjeuner a 9h30 bien sa chamboule tout il dinera pas et refusera de faire la sièste tu comprends :confused: un enfant qui arrive a l`improviste sa arrive et jamais je n`ai refuser d`enfant, mais comme je disait si tu me dit que non il viens pas demain et tu te pointe ben merde lol !!! mais si tu me dit mardi qu`il viens justee le vendredi bien les choses ont le temps de changer et que la maman me l`apporte le jeudi c`est sure que j`aurais préferer qu`on m`appelle mais sinon j`èn fait pas un plat tant que le parent arrive avant 10h le matin.

mercedes 21/09/2010 07:49

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 197514)
Je suis tellement d'accord avec ce que tu dis pour l'avoir connu dans mon propre service de garde :yes: un enfant qui manque tout et ici je parle de la collation (un moment très sociable chez-moi), l'activité dirigée ou le bricolage et que l'enfant en retard voit tous les beaux bricos qui sêchent sur la corde, je vois la peine dans ses yeux et malheureusement, ma journée ne peut se transformer ayant des enfants qui quittent parfois tout de suite après le dodo :( donc je ne peux pas mettre les bricos après la sieste PM! Parfois l'enfant arrivait à 11H00-11H30 et devait s'asseoir à la table pour débuter le diner et ensuite c'est notre moment relaxation Passe-Partout et dodo donc résultat, elle n'avait rien fait du tout à la garderie :no:

et bien la très bien expliquer, moi aussi sa me déchire le coeur un enfant qui ne participe a accune activiter sauf dodo et diner ;(

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:37.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone