Bonjour les filles,
Je voulais vous partager une petite frustration de RSG ce matin. Je suis accréditée, j'ai un très beau groupe avec des parents qui travaillent tous, sauf UNE. Une maman qui travaille seulement une journée par semaine. La journée que la maman travaille, son enfant vient à la garderie mais les autres journées varient. A chaque semaine, le vendredi, je lui demande quelles journées sont enfant viendra la semaine suivante. (Je tiens à préciser que je suis une fille très organisée et que j'aime pouvoir prévoir ma semaine, mes activités en fonction du nombre d'amis qui viennent à la garderie). Bon, à chaque semaine, ça change TOUJOURS. Ya pas une semaine qui se passe sans qu'elle rajoute des journées, change des jours, etc. Jusque là, ça peut passer... Mais là c'est rendu que je me sens comme undépanneur. Elle vient et part à des heures non régulière pis ça m'énerve! En plus, demain elle n'était pas supposée venir, et j'avais personne dans l'après midi pis là elle me dit ce matin: Je vais avoir besoin de toi demain de 11h30 à 15h30

J'HAIS ÇA! Je sais que vous allez me dire que je dois prendre l'enfant, sans CHIALER, car je suis accréditée, donc payé pour l'enfant mais MOZUS que ça m'écoeure. Elle a "besoin" de moi pour aller dîner tranquille avec ses chums de filles genre. Ça m'enrage

Ça fait du bien de vous en parler. Le fait d'être accréditée m'empêche de trop parler car je n'ai pas le goût d,avoir une plainte à mon dossier mais si j'étais privée, maudit que je ne me serais pas gêner...