![]() |
Bon les pitounes qui viennent à la sortie....j'ai réservé pour ma garderie pour le lundi 18 octobre 2010 ;) ! Comment on se rejoins les filles...comment on se reconnait ??
|
Pour les filles qui voulaient nous accompagner...
Vous devez téléphoner directement là bas pour réserver votre journée, ils ne demandent pas de dépôt pour les petites garderies comme nous lollll Nous sommes certaines d'avoir l'animation car une grosse garderie (comme la dame dit) de 60 sera aussi pour le lundi 18 octobre donc toutes les activités auront lieu ;) On vous attend en grand nombe ca va être super cool ! Pour appeller faite le 1450 623-0062 pour parler avec Patricia (alias la princesse) afin d'inscrire votre garderie pour cette journée ;) !!! à bientôt !!!!!! |
Bonjour Mimi1980,
Je serais présente Marie-Jo Garderie Les 4 Saisons Mes amis ont des dossar rouges ...Pour te reconnaitre comment je fait? A lundi 18 octobre...ma pitoune aura 3 ans se jours la youpi... Au plaisir de te voir. |
Salut les filles je voulais juste faire un petit rappel pour savoir qui sera la LUNDI 18 OCTOBRE 2010...
J'espere qu'on pourra se croiser pour mettre des visages sur des noms.... Au plaisir de vous rencontrer... Je vais te chercher Mimi1980..hihiihih je suis assez game de crier dans une foule qui est Mimi1980 hiihihi A lundi. |
Citation:
|
Citation:
Marie-Josée moi mon nom c'est Mélanie ;) !!!!!!!! |
Ses super Mélanie je suis sur qu'on va se trouver.
Moi je suis brune avec manteau noir et rouge inscrit Marie-Josée sur la manche et mes coco dossard rouge inscrit Garderie Les 4 Saisons avec mon numero de cell dessus..hihihiih A Lundi |
Jespère seulement qu'il fera beau car en cas de pluie, sa s'annule pour nous ici et si mon dos continue de me faire souffrir je devrai annuler :( !!!!!!!
|
Citation:
Et ton dos va aller super bien..Je t'envoie des ondes positives... On me surnome LA SORCIERE...LOLLLLL...:laugh: a demain |
Marie nous allons nous voir aujourd'hui :yes: !!!!! Même si mon dos fait encore mal, je veux vraiment y aller et j'ai 3 mamans qui viennent avec moi donc si j'ai besoin d'aide, elles seront là pour moi ;) !!!
J'ai hâte :) !!!! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone