Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   S'entrainer à la maison (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=23958)

Titetoile 07/02/2011 15:06

D'accord!

C'est en plein ce que je visais quand j'ai parti le blogue avec mon amie : ne pas passer plus de temps à administrer le tout qu'à m'entrainer!! Alors c'est ce que je compte faire encore ici. Ça m'a pris 20 minutes faire ce que tu as vu, c'est pas grand chose :p

Je ne veux pas trop m'éparpiller non plus avec des millions de sections, je suis d'accord avec toi. On va tenir ça serré ;)

Bonne fin de journée et au plaisir de te retrouver de l'autre côté!

Et les autres aussi là, le forum est ouvert à tous! :D

Nad29 07/02/2011 15:54

Wow titetoile,
tu as fais l'idée que j'avais depuis un petit bout.Un forum d'entraîde pour celle qui veulent se reprendre en main. Entre temps, j'avais trouvé le forum du site sos beauté. Un peu le même genre, j'y allais souvent au début de ma perte de poids, mais là ça fais longtemps que je n'y ai pas été.
Si tu as besoin d'un coup de main, fait moi signe. Je vais allé faire un tour sur ton forum pendant la sieste demain.

marguerythe1982 07/02/2011 15:57

À vous lire les filles vous me donner la motivation, qu'il me manque, il est super intéressant de créer un forum, j'ai beaucoup a perdre et je trouve ça démoralisant surtout que je ne sais pas trop par où commencer, je vais demander a mon chum de placer son vélo de spinning dans le salon histoire que je puisse en faire car il est dans la chambre et il dort de jour (travail de nuit) et quand il se lève je n'ai plus l'énergie d'en faire. je veux me remettre en forme,depuis fin décembre ma garderie est fermé et je suis étudiante à la maison donc je bouge beaucoup moins qu'avant. comment faire Tite étoile pour s'inscrire sur le forum.demain sera une nouvelle journée et je veux y arrivé, j'ai besoin de votre aide et surtout de votre support

Titetoile 07/02/2011 16:49

Youppi!!!

Marguerythe - Tu visites le lien que j'ai donné en page 3, et sur cliques sur "S'enregistrer" dans le haut de la page. :)
Très bonne idée de sortir le vélo! Et j'espère que le forum t'apporterai le soutien et la motivation dont tu as besoin!

Nad29 - Contente que l'idée te plaise! Et si je me fie à ta réglette, on a parcouru environ le même chemin... je nous félicite! :D
Au plaisir de te retrouver demain!!

marguerythe1982 07/02/2011 18:09

[quote=Titetoile;243305]Youppi!!!

Marguerythe - Tu visites le lien que j'ai donné en page 3, et sur cliques sur "S'enregistrer" dans le haut de la page. :)
Très bonne idée de sortir le vélo! Et j'espère que le forum t'apporterai le soutien et la motivation dont tu as besoin!

Merci j'ai réussis plutot il disait que ce n'était pas accessible, je voulais savoir si je pourrais avoir un journal de bord moi aussi SVP.

Titetoile 07/02/2011 18:35

Bien sur! Je t'en crée un :)

Et tu as raison, il y avait une option qui bloquait l'inscription plus tôt aujourd'hui, oups.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:39.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone