Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Hésite à augmenter mon tarif!!! Vos avis svp!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=33987)

Virevent 19/12/2011 15:01

Citation:

Envoyé par jobinelapasfine (Message 323834)
faut arreter de sous estimer notre travail
en plus en region les parents partent la tete beaucoup plus tranquille coté securité

Faut surtout pas sous-estimer comme tu dis! Peu importe la région, on fait le mm travail!!! Celui de s'occuper des cocos ...

Une bonne RSG selon moi, a pas de prix! (Ma RSG était au privé et jamais je l'aurais échangé pour une 7$)

jobinelapasfine 19/12/2011 15:03

quand j'ai ouvert...j'ai hesité....puis je me suis dit que si je devais faire ce metier longtemps je devais etre paye correctement. sinon je finirais par etre frustree de mon travail. car avouons le, c'est du SPORT! alors je dois pouvoir me payer un massage une fois de temps en temps...pis un petit souper...pis patati patata! sinon y a des job ben plus payante pour ben moins d'effort! je veux pas avoir l'air de le faire juste pour l'$ mais il faut avouer que c'est quand meme important dans la vie de n'importe qui, non? c'est pas une priorité, mais il faut quand meme y penser!!!!

Virevent 19/12/2011 15:06

Citation:

Envoyé par jobinelapasfine (Message 323843)
quand j'ai ouvert...j'ai hesité....puis je me suis dit que si je devais faire ce metier longtemps je devais etre paye correctement. sinon je finirais par etre frustree de mon travail. car avouons le, c'est du SPORT! alors je dois pouvoir me payer un massage une fois de temps en temps...pis un petit souper...pis patati patata! sinon y a des job ben plus payante pour ben moins d'effort! je veux pas avoir l'air de le faire juste pour l'$ mais il faut avouer que c'est quand meme important dans la vie de n'importe qui, non? c'est pas une priorité, mais il faut quand meme y penser!!!!

Peu importe ce qu'on choisit de faire comme métier, ben oui, on veut que ça nous rapporte de l'argent et les autres à côtés! Mais c'est un tout! Mais comme tout le monde, la 1ère affaire qu'on fait, c'est de calculer! Et c'est normal!!! Faut quand mm arriver!

Virevent 19/12/2011 15:09

Alors Jobine ... je t'appui dans ton 27$
J'appuie Marie 1832 dans sont 28$
Et je m'appuie dans mon 25$

!!!

J'avoue en toute honnêteté que j'ai hésité quand j'ai ouvert pis après ... ben ... presque regretté de pas avoir fait ça à 25$ dès le départ. J'ai suivi le conseils de personnes en qui j'ai confiance, j'ai fait un choix ... mais avoir su que les parents seraient prêts à me payer peu importe le prix .. j'aurais fait ça autrement. Mais on sait pas tout le temps!!!

jobinelapasfine 19/12/2011 15:10

vous etes rendu combien de gardo a st barth????

Virevent 19/12/2011 15:14

Là, on serait rendu à 7!!! Mais une qui ferme bientôt pour congé de maternité!
Dire que quand j'ai ouvert cet été, y'en avait 2 et 2 autres en congé de maternité.

Véro7 19/12/2011 15:16

bonjour nous a trois-rivières nous sommes majoritairement autour de 28$ par jour et aucun mais aucun problème.Dans deux ans je vais augmenter à 30$. Je suis allée voir tes photos ta garderie est très bien. Il y a juste un petit point qui me chatouille moi c'est ta balançoire qui est sur un plancher de céramique .... je m'inquiète du résultat si un(e) petit(e) chéri(e) tombe de la balançoire sur la tête. bonne chance pour ta majoration de tarif et moi aussi j'attendrais max 4 a 6 mois avant d'augmenter.

marie1832 19/12/2011 15:16

cest vraie que je me donne bcp et que jinvestie bcp pour donner un bon service.... jimagine que les parents qui le voient aussi seront ceux qui auront une place chez moi ;)

marie1832 19/12/2011 15:17

Citation:

Envoyé par Véro7 (Message 323851)
bonjour nous a trois-rivières nous sommes majoritairement autour de 28$ par jour et aucun mais aucun problème.Dans deux ans je vais augmenter à 30$. Je suis allée voir tes photos ta garderie est très bien. Il y a juste un petit point qui me chatouille moi c'est ta balançoire qui est sur un plancher de céramique .... je m'inquiète du résultat si un(e) petit(e) chéri(e) tombe de la balançoire sur la tête. bonne chance pour ta majoration de tarif et moi aussi j'attendrais max 4 a 6 mois avant d'augmenter.

hihi ma balancoire est le juste les jours de pluie et jy installe un matelas en dessous pour quand on lutilise juste avec moi qui est a coté! Sinon je le decroche automatiquement pour la securité de tous ;)

Juliechou 19/12/2011 20:52

Moi je viens d'ouvrir et je suis à 30$ alors n'est pas peur!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:59.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone