![]() |
Citation:
Une bonne RSG selon moi, a pas de prix! (Ma RSG était au privé et jamais je l'aurais échangé pour une 7$) |
quand j'ai ouvert...j'ai hesité....puis je me suis dit que si je devais faire ce metier longtemps je devais etre paye correctement. sinon je finirais par etre frustree de mon travail. car avouons le, c'est du SPORT! alors je dois pouvoir me payer un massage une fois de temps en temps...pis un petit souper...pis patati patata! sinon y a des job ben plus payante pour ben moins d'effort! je veux pas avoir l'air de le faire juste pour l'$ mais il faut avouer que c'est quand meme important dans la vie de n'importe qui, non? c'est pas une priorité, mais il faut quand meme y penser!!!!
|
Citation:
|
Alors Jobine ... je t'appui dans ton 27$
J'appuie Marie 1832 dans sont 28$ Et je m'appuie dans mon 25$ !!! J'avoue en toute honnêteté que j'ai hésité quand j'ai ouvert pis après ... ben ... presque regretté de pas avoir fait ça à 25$ dès le départ. J'ai suivi le conseils de personnes en qui j'ai confiance, j'ai fait un choix ... mais avoir su que les parents seraient prêts à me payer peu importe le prix .. j'aurais fait ça autrement. Mais on sait pas tout le temps!!! |
vous etes rendu combien de gardo a st barth????
|
Là, on serait rendu à 7!!! Mais une qui ferme bientôt pour congé de maternité!
Dire que quand j'ai ouvert cet été, y'en avait 2 et 2 autres en congé de maternité. |
bonjour nous a trois-rivières nous sommes majoritairement autour de 28$ par jour et aucun mais aucun problème.Dans deux ans je vais augmenter à 30$. Je suis allée voir tes photos ta garderie est très bien. Il y a juste un petit point qui me chatouille moi c'est ta balançoire qui est sur un plancher de céramique .... je m'inquiète du résultat si un(e) petit(e) chéri(e) tombe de la balançoire sur la tête. bonne chance pour ta majoration de tarif et moi aussi j'attendrais max 4 a 6 mois avant d'augmenter.
|
cest vraie que je me donne bcp et que jinvestie bcp pour donner un bon service.... jimagine que les parents qui le voient aussi seront ceux qui auront une place chez moi ;)
|
Citation:
|
Moi je viens d'ouvrir et je suis à 30$ alors n'est pas peur!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone