Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Monter le tarif journalier vs charger pour les vacances? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=3637)

Calendule 26/02/2009 16:14

Citation:

Envoyé par les zinamies (Message 31587)
moi je peut ten envoyer jai plusieur modele regarde ca et tu mens donneras des novuelles ok

salut moi aussi sa m'aiderai beaucoup de voir tes modeles. Si c'est pas trop de trouble et tu es d'accord voici mon e-mail karo_aries888

marilyn 26/02/2009 20:12

Citation:

Envoyé par Dounne (Message 31690)
exemple de mes calcul:

20$/jour=100$/semaine=400$/mois ce qui veut dire 4800$/année

avec le 5$ de plus par jour=25$/semaine=100$/mois=1200$/année

c'est ce qu il devront ajouter à leur 20 $ /jour...

ah ok je comprends:p
a bientot

marilyn 26/02/2009 20:14

oui c'est vrai cela fait une difference mais avec le retour d'impot ne sont ils pas gagnant

Mò dé 26/02/2009 20:39

Citation:

Envoyé par marilyn (Message 31740)
oui c'est vrai cela fait une difference mais avec le retour d'impot ne sont ils pas gagnant

Ben j'imagine que tous ça dépend de leur revenu.... mais personnellement j,aimerais mieux payer les2 ou 3 semaine de vancance de l éducatrice par année (max 300$) que de payer 1300$ de plus par année....

les zinamies 26/02/2009 20:53

Citation:

Envoyé par Calendule (Message 31711)
salut moi aussi sa m'aiderai beaucoup de voir tes modeles. Si c'est pas trop de trouble et tu es d'accord voici mon e-mail karo_aries888

pas de probleme je tenovis ca redonne moi des nouvelles

frisinette 26/02/2009 21:02

tarif

pour ce qui es de moi tu voie je suis a 23$ par jours et tout les nouveau contrat sont maintenant a 25 $et jours feriés payer et maladie de leur enfants mes vacances a moi non pour ce qui est de leur faire choisir non c est ton affaire a toi et non la leur c est toi le boss et si ca leur plait pas il a d autre garderie c est tout afirme toi ! tu verras tu le regrettera pas:rolleyes:

les zinamies 26/02/2009 21:06

faid ce que tu pense etre bon pour toi moi les parents pais mes vacances aussi et ca leur derrange pas car ils ont une pais de vacance et le remboursement anticipe donc il ne sont pas dans la rue crois moi lol

calendule jai envoyer mes document mais je sais pas si ca a fonctionner redonne moi des nouvelles k

miss papoutte 27/02/2009 12:43

Coucou!!!

voici quelques petits conseils à te donner...

1) tu es ton propre patron, TU gère ta cie comme TU veux;)
2) en affaires y'a pas d'amis...donc ne te fas pas "gentille" et surtout ne commence pas à prendre le sort des parents sur tes épaules, c'est bête peut-être mais c'est vrai. Il est certain que si tu leur offre le choix entre A et B TOUT le monde prendra ce qui est plus avantageux pour SOI...et non pour TOI!!!
3) tout dépend de combien tu veux faire par année;)
4) ceux qui ne sont pas contentes c'est bien dommage mais ils tenteront de se trouver un autre milieu...Notre travail ça se paie! Nous travallions fort à chaque jour et y'a pas grand monde qu prendrait notre place! Alors s'ils sont vraiment satisfaits de toi, du milieu, de la relation et ben ne t'en fait pas ils resteront tous:cool:

Voilà! MOI aussi au début je me disais OUF! c'est cher...mais si tu savais le nombre de personnes que j'ai sur ma liste!!! Et la-dedans y'en a même qui m'ont choisit à 25$/jour au lieu d'une place à 7$!!!

bonne chance!

Miss

les zinamies 27/02/2009 12:54

cest tres bien dit miss papoutte!

marilyn 27/02/2009 12:59

Il est certain que si tu leur offre le choix entre A et B TOUT le monde prendra ce qui est plus avantageux pour SOI...et non pour TOI!!!

:yes: c'est clair ils pensent a leur avantage mais pas a nous je suis toute nouvelle dans le metier j'ai commencée en septembre et deja je m'en rend compte. J'ai deja eu des histoires avec 2 mamans. c'est pour ca que je vais faire un contrat+regie interne a chaque nouveaux parents ca plait tant mieux ca plait pas tant pis. on est dans un secteur avec de la demande donc.
a +

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:59.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone