![]() |
Citation:
quand je l'ai lu pour la première fois, je l'ai fait en diagonale et j'ai réagis un peu comme toi... si tu prends la peine de bien le lire, tu vas voir que c'est abusif et que plusieurs choses n'ont juste pas de bon sens!! je suis pour des règlements, évidemment que ça en prend, mais je suis tout a fait contre la stupidité, sous toutes ses formes!! |
Les syndicats n ont aucun pouvoir sur les lois et reglements du mfa(inscrit dans la loi 51).......donc je n ai aucune attente ni d espoir dans leur moratoire
|
faut aussi ajouter que toute loi est sujete a interpretation....les bc interprete déjà plein de chose....ceux qui abusent en ce moment...ca sera juste pire avec des lois comme cela............qui aura un avertissement car la clé de l'armoire a insectifuge est sur le comptoir de cuisine donc accessible a l'enfant donc le stuff aussi...............;)
on est seule pour tout gerer avec 1/4 du budget qu'un cpe a pour un meme enfant...on ne peut pas tout appliquer en equivalent.......... je suis pour les règlements...mais j'ai choisi accrédité pour le milieu familiale...non pas pour etre un CPE....... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone