![]() |
Je voudrais bien faire commencer les contrats en septembre, mais ils quittent en juin... Je n'ai pas vraiment le choix de faire commencer les autres en juin également ;)
Mais je viens de trouver un nouveau parent qui prend la place pour juin et commencera fin juillet :) |
Je viens de relire le premier post et de voir que vous aviez été accommodante et aviez ainsi réduit votre RQAP pour eux... dans ce cas, je serais gênée de ne pas dédommager à leur place si vous ne remplacez pas pour vos vacances... sans payer au complet, au moins donner un bonus ;)
|
Ahhhhhh merci :) Je viens de rencontrer 2 familles géniales, les 2 auraient voulu pour août, je trouve ça ridicule de leur dire que ma place est pour le 20 juin et de payer dans le beurre près de 8 semaines :( Mais est-ce que j'ai le choix?! J'ai envie de leur composer une belle lettre juste pour leur dire comment je me sens, rien leur demander, juste leur dire... Je sais pas... Je vais voir!
|
Citation:
|
Citation:
C'est comme avec les baux pour les logements... Parfois on loue en décembre mais le bail termine quand même au 30 juin pour faciliter la location du logement. Si c'est un réel problème pour certaines SDG, ce pourrait être une option. |
C'est sûr, ici je les renouvelle aux 3 mois, mais même avec un contrat d'un an, ils ont le droit de résilier quand ils veulent, et on se retrouve dans la même situation... À moins que j'aie mal compris quelque chose ;)
|
Citation:
Entièrement d'accord avec toi, je suis ouverte depuis maintenant 9 ans et je n'ai jamais fait payer mes congés aux parents SAUF les fériées.;) |
Citation:
Mais je suis du même avis de dire, augmenter vos frais et ne faite pas payé vos vacances. quand j'étais consultant à mon compte, je ne chargeais jamais mes fériés + vacances... ca fait partie de la game d'être à son compte. Mais certaine rsg veulent le beurre et l'argent du beurre... donc ca fait qu'on est rendu aujourd'hui avec 100000 règles/contrats tous différents les une des autres avec aucun standard et des parents qui garochent leur enfant d'un bord et d'autre à chercher un endroit qui correspond à leurs attente et leur budget Sur une note plus possitive, oui ca existe des RSG en or. Oui ca existe des parents en or... suffit de les chercher... |
Mais moi mes parents prefere payer 25$ vacances de 3 semaines payés que 30$ , cest 25$ de plus par semaine ca revient a ben plus au bout de la ligne !! Je peux pas me permettre daugmenter , je ne pense pas le faire tant que les sdg autour sont environ au meme prix que moi ..
|
Citation:
Si tu ne veux plus faire payer tes 3 semaines de vacances, tu n'as qu'à charger 27$ par jour... Pourquoi tu parles de 30$? |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone