![]() |
En passant j'ai une autre amie qui l'a depuis ce matin ....
|
Une allée à l'hopital pour une conjonctivite....?!?!:confused: moi aussi je trouve cela TRÈS étrange!!! Une nouvelle aussi farfelue aurait sans doute passé aux nouvelles!!! :laugh:
Je travaille dans un hopital...et j'avoue que c'est du jamais vu!!! À quand l'allée pour le pied d'athlète?!? |
Es tu certaine que tu n'as pas lu ça dans un journal humoristique!!! Il y en a beaucoup qui circulent en ligne sur Facebook disons!!
|
Choux à la crème n''est tu pas capable d'accepter que les autres ne sont pas tous nul ...
C'est un journal papier que j'ai reçu dans ma boite au lettre ... Et il est aussi informatique ... je ne suis pas dû genre à inventer des choses crois-moi ... |
Viens dans ma belle région constater par toi même pour en être certaine ...
|
Citation:
Le sang dans les yeux et une aile spécial à l'hôpital! c'est beaucoup! Même pour les cas de C difficile, (il y en beaucoup dans les hôpitaux) et les cas de SARM aussi n'ont jamais eu droit à une aile spécial dans les hôpitaux! |
T'as le droit de douter, mais je trouve que tu ris de moi et minimise la situation, je peux te faxer mon journal si tu veux ... c'est pas des blagues nous n'avons jamais vécu cela ici ...
|
Mais par exemple si tu me disais qu'il y a 4 ou 5 chaises séparés par un paravent du reste de la salle d'attente à la clinique au coin de la rue. Pour séparer ceux qui doivent porter un masque ou qui sont tout simplement pas capable d'utiliser un mouchoir pour essuyer leur yeux!
Je te donnerais probablement le bénéfice du doute! |
Il isole les gens dans un couloir qui n'est pas en contact avec l'urgence, crois moi il n'y a rien de drôle ...
|
Bonne journée! et sans rancune j'espère!
Je dois aller faire un peu de désinfection dans ma salle de jeux, je veux surtout pas prendre de chance... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone