![]() |
Je rêve ou vous accouchez dans 4 semaines?
|
Bah non, tu ne rêves pas ! (tu peux me tutoyer...)
Ca joue certainement sur son comportement, quoi qu'il a commencé avant ma grossesse. |
ben oui, mais calico, yé tellllllllement beau ton p'tit démon roux!!!!!!!!!!!!!
arrête dont de raconter des menteries juste pour te faire plaindre.... ishhhhh.... là je risque de me faire assassiner j'pense:) tu sais que je te niaise...mais c'est vrai qu'il est telllllllllllllllllllement beau!!!!! |
Toi là...toi là...je vais tellement .....te le prêter pour une semaine ! Tu mérites rien que ça ! :p
|
Citation:
tu vois soleil, ce que tu décris ressemble beaucoup a ce que sont mes nuits à chaque nuit!!!! depuis maintenant plus de 10 ans! |
Citation:
|
Je l'adore tellement mon bébé, c'est mon colleux à moi, ça fait d'autant plus mal à mon coeur de le voir agir comme ça.
Sinon à part ses innombrables mauvais coups (il m'a renversé une bouteille de colorant alimentaire ce matin, que je croyais hors de sa portée), il a trop de belles qualités ! |
ma phrase "mentra" que je me répète depuis la naissance de mes enfants à chaque étape plus difficile.
"tout fini par passer" avec un bon verre de vin sa aide:) bon pas de vin pour toi, mais y parrait qu'il y a un nouveau café vraiment cochon avec une tonne de crème fouetté au tim!!!!!! |
hmmmm... pas fou ton idée que peut-être que ''l'agression'' est la seule façon dont ton petit démon à trouver d'avoir un contact physique avec son frère... bon, je ne sais pas jusqu'à quel point ton grand refuse le contact physique, mais peut-être si tu lui expliquerais que son frère veut seulement le ''toucher'' et que peut-être qu'on pourrait se mettre d'accord que son petit frère puisse lui ''toucher/caresser'' la main?
|
attention ecolo: la beauté d'un enfant n'est qu'un masque :yes:
Mon p'tit deuxième est mignon comme tout, gêné et colleux... mais maudit que c'est un p'tit yable!!!! Il est dans son fucking four et je lui ferai une cabane dehors où je l'attacherais avec une laisse et que j'irai le nourrir trois fois par jour... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone