Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Agression je ne sais plus quoi faire ! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=52657)

Mamichou 24/04/2014 13:56

Je rêve ou vous accouchez dans 4 semaines?

Calico77 24/04/2014 14:10

Bah non, tu ne rêves pas ! (tu peux me tutoyer...)

Ca joue certainement sur son comportement, quoi qu'il a commencé avant ma grossesse.

ecolorigolo 24/04/2014 14:13

ben oui, mais calico, yé tellllllllement beau ton p'tit démon roux!!!!!!!!!!!!!
arrête dont de raconter des menteries juste pour te faire plaindre....

ishhhhh.... là je risque de me faire assassiner j'pense:)
tu sais que je te niaise...mais c'est vrai qu'il est telllllllllllllllllllement beau!!!!!

Calico77 24/04/2014 14:16

Toi là...toi là...je vais tellement .....te le prêter pour une semaine ! Tu mérites rien que ça ! :p

ecolorigolo 24/04/2014 14:18

Citation:

Envoyé par soleil02 (Message 482483)
Pas évident en effet! La patience? C'est quoi ça déjà?! :rolleyes:

Une chance que mon conjoint a pris la relève ce soir. J'étais claquée. Depuis le retour de l'école de ma grande (vers 3h40) jusqu'à l'arrivé de mon mari vers 18h30, j'ai passé mon temps à faire de la discipline et crier aux enfants de se calmer et de se laisser tranquille. Et est-ce que c'est moi qui capote où ils choisissent les journées où on est plus fatiguée pour faire les 400 coups?! :mad: Je dois avoir dormi environ 4 heures la nuits passée (entrecoupées de mes nombreuses envie de pipi).

Je me suis couchée à 23h (ça fait un bout de temps déjà que j'arrive pas à me coucher avant 23h-minuit) hier soir, quand mon mari est venu me rejoindre vers minuit, je ne dormais toujours pas. On a jasé un peu puis j'ai tourné jusqu'à 1h20, heure à laquelle j'ai décidée d'aller me coucher au salon pour pas empêcher mon conjoint de dormir. J'ai somnolé sur le divan jusqu'à 2h35 pour ensuite, retourné me coucher dans mon lit. Je dois avoir tourné encore 30 à 45 minutes avant de finalement trouvé le sommeil et sur les 3h45-4h de sommeil que j'ai eu avant mon levé à 7h ce matin, je me suis levé 2 fois pour aller aux toilettes.

Est-ce que je suis la seule à souffrir d'insomnie enceinte? Je ne suis pas fatiguée du tout quand je me couche, même si, étonnement, je suis claquée toute la journée et une fois au lit, je ne suis pas bien peut importe comment je me place. Mal au dos, souffle court, trop chaud, pression sur la vessie qui me donne envie d'uriner au moindre mouvement, fourmillements dans les jambes, alouette... :mad: Et j'en ai jusqu'à la mi-juillet encore. Je suis découragée. :sweatdrop:

tu vois soleil, ce que tu décris ressemble beaucoup a ce que sont mes nuits à chaque nuit!!!! depuis maintenant plus de 10 ans!

ecolorigolo 24/04/2014 14:19

Citation:

Envoyé par Calico77 (Message 482720)
Toi là...toi là...je vais tellement .....te le prêter pour une semaine ! Tu mérites rien que ça ! :p

quand tu veux, c'est un ange cet enfant-là:yes:

Calico77 24/04/2014 14:22

Je l'adore tellement mon bébé, c'est mon colleux à moi, ça fait d'autant plus mal à mon coeur de le voir agir comme ça.

Sinon à part ses innombrables mauvais coups (il m'a renversé une bouteille de colorant alimentaire ce matin, que je croyais hors de sa portée), il a trop de belles qualités !

ecolorigolo 24/04/2014 14:27

ma phrase "mentra" que je me répète depuis la naissance de mes enfants à chaque étape plus difficile.

"tout fini par passer"

avec un bon verre de vin sa aide:) bon pas de vin pour toi, mais y parrait qu'il y a un nouveau café vraiment cochon avec une tonne de crème fouetté au tim!!!!!!

Achooboudin 24/04/2014 14:29

hmmmm... pas fou ton idée que peut-être que ''l'agression'' est la seule façon dont ton petit démon à trouver d'avoir un contact physique avec son frère... bon, je ne sais pas jusqu'à quel point ton grand refuse le contact physique, mais peut-être si tu lui expliquerais que son frère veut seulement le ''toucher'' et que peut-être qu'on pourrait se mettre d'accord que son petit frère puisse lui ''toucher/caresser'' la main?

Achooboudin 24/04/2014 14:33

attention ecolo: la beauté d'un enfant n'est qu'un masque :yes:

Mon p'tit deuxième est mignon comme tout, gêné et colleux... mais maudit que c'est un p'tit yable!!!! Il est dans son fucking four et je lui ferai une cabane dehors où je l'attacherais avec une laisse et que j'irai le nourrir trois fois par jour...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:40.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone