Agression je ne sais plus quoi faire ! -
01/04/2014, 07:36
Mon ti loup de 3 ans prend un malin plaisir `a agresser son grand frère. Il lui saute sur le dos et le graffigne sauvagement, avec un plaisir évident, tandis que mon grand lui ne bouge pas d'un poil en hurlant...
Mon grand a le dos et la poitrine plein de griffures (ça saigne). Ca se reproduit jour après jour...
Naturellement, il fait ça quand je ne suis pas près d'eux ou dans l'incapacité d'intervenir rapidement (le matin avant que je me lève, quand je suis aux toilette, en train de préparer le souper alors qu'ils jouent en bas...).
Le retrait c'est une vraie joke. Parceque retrait après retrait, ça recommence, des fois juste après. J'ai même augmenté le temps. Rien à faire, ti loup, ben, il aime ça, le retrait....
Les excuses, ti koup les fait volontiers, avec tout autant de plaisir, le problème c'est que mon grand est TSA et les marques d'affections il les refuse avec énergie, ce qui crée d'autres crises.
Confisquer un jouet est hors propos et n'a pas de lien avec l'acte.
J'ai essayé bien des choses, mais j'ai comme l'impression que ti loup est un genre d'enfant teflon : rien de colle, rien ne le touche.
En désespoir de cause, son père et moi on a permis à mon grand de se défendre, en le poussant ou le tappant s'il le faut, parceque comme je l'ai dit plus haut, je ne suis pas toujours à même d'intervenir dans la seconde. Quand je le peux je le fais bien entendu. Mais garçon dit qu'il n'est pas capable....il persiste à hurler sans bouger, ce qui fait rire le petit qui s'acharne de plus belle.
Je suis à bout de nerf, je me sens démunie, je ne veux pas que mon garçon se fasse faire mal comme ça !
Au secours !
|