![]() |
Bonjour
J'Habite Terrebonne et j'ai été dit la même chose que Real. Selon la ville nous avons droit a 9 enfants a 2 au Privé. Bonne Journée |
Citation:
|
Ok toutes ses discutions sont bien mélangeantes, mais moi je vous dis de vérifier avec vos assureurs. La plupart n'assurent que 6 enfants incluant les nôtres. J'ai une maman ici qui est courtier et elle a fait des vérifications pour moi auprès de plusieurs compagnies et impossible d'en trouver une qui assure une garderie en milieu familial privé avec 6 enfants excluant le mien et ce même si j'avais une assistante pour chaque enfant! Si vous voulez être bien couvert, expliquez en détail votre situation à votre assureur, parce que la plupart des assureurs pensent que garderie en milieu familial = accréditée.
|
Je vais vérifier avec mon assureur..mais au niveau de la loi on y a droit! C'est sur que si on a pas d'assurance.....pas très bon
|
C'est ça! Moi aussi je voulais prendre une assistante, mais devant le refus des assureurs, j'ai dû abandonner mon projet!
|
Bonjour a tous !
Je suis assuré pour 9 enfants avec 2 éducatrice. Bonne journée ! |
pichounette, tu es privée? Quelle est ta compagnie d'assurances?
|
je suis aux privé...nous faisons affaire avec une assurance de groupe a la compagnie de mon Mari...je crois que c'est La Personnelle...
|
Le gouvernement du Québec, la ville et vos assurances peuvent avoir leurs propres règlements/conditions. Dans tous les cas se sont les règlements les plus restrictifs qui l'emportent (car il faut tous les respecter!). Bien souvent (et dans votre cas) les règlements les plus restrictifs sont ceux du ministère de la famille du Québec (voir http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=376)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone