![]() |
Pi ma belle carole!! vous mangez du filet de porc aujourd'hui?
Cette recette je l'ai inventée avec ce que j'avais sous la main.. J'en suis pas mal fière! |
Citation:
C'était notre diner d'aujourd'hui. C'est tout simplement délicieux. Je ne me trompe pas en disant que c'est un repas digne pour recevoir avec de bons légumes, un bon pain crouté, une bonne bouteille de rouge. Merci je vais la refaire souvent.;) |
Je ne sais pas si tu connais recette du québec , mais tu devrais envoyer ta recette c'est facile tu va sur le cite recette du québec .com
|
Citation:
vero_vincent Merci beaucoup:D! |
veau merengo
|
Citation:
campagnee |
J'ai recu une belle grosse mijoteuse de 6,8 litres pour Noël! J'ai hâte de l'essayer!
J'en avais déjà une plus petite, mais avec 5 personnes à la maison, j'avais besoin de plus grand pour qu'il y ait des restes pour le sdg ;) Je vais regarder vos recettes attentivement tout à l'heure, il a l'air d'y avoir plein de bonnes choses! J'ai aussi un fichier de quelques centaines de recettes, je ne sais pas si c'est le même que Bahibak... si vous le voulez, écrivez-moi votre adresse. J'en ai essayé quelques-unes et mon coup de coeur va au Croustillant aux pommes et au butterscotch. Mmmmmmm |
recettes mijoteuse
Citation:
|
bonjour moi aussi j'aimerais avoir vos 500 recettes
Merci cas16ny |
bonjour bahibak moi aussi j'aimerais avoir vos 500 recettes.
Merci ! joseegagnon3 |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:23. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone