![]() |
Citation:
|
bon pour revenir a mon sujets loll ;)
la petite va avoir 1 an dans 1 mois et c'est colé et le (toue) completement fermer...mais bon j'ai pas eu de nouvelle des parents encore...ca va bien arriver un moment donner je vous dirais se que son doc lui as dis :) Merci a tous... Je pensais pas partir une chocane avec ca...dsl... |
Ben moi j'ai eu 4 filles avec les petites lèvres collées et encore aujourd'hui mes 2 grandes ont encore les lèvres collées.
Ben quoi....j'ai rien fait et heureusement car au moins je suis certaine qu'aucune d'elles tombera enceinte avant d'être adulte . Question de détendre l'atmosphère un peu ;) C'est une blague :))) |
Citation:
mais certains pédiatres disent de ne pas toucher ça, ça protège!! mais je compare ça à quand les gens disent (c'est dégueu je sais) mais la vulve plein de "fromage", ben si tu nettoies pas ,ça pique, pis t'es pas confortable.... souvent quand les filles naissent c'est enflé, alors on a une crainte à tout écarter pour laver. mais il faut le faire..DANS MON IDÉE À MOI... |
Moi, j'avais lu que quand on commence à décoller les lèvres, on peut facilement s'embarquer dans un cercle vicieux. Les lèvres se sont collées à l'origine car elles étaient comme "irritées" et le corps a compris de les guérir en les soudant (comme quand on se fait une coupure). L'irritation peut déjà être présente à la naissance. Quand on les décolle, on recrée l'irritation et elles peuvent ensuite se recoller et ainsi de suite.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone