salut,
j'ai une petite cocotte qui va avoir 1 an en mars...et elle est ici depuis peu...
la petite a les fesse et la vulve tres érité...couche de coton a la maison...( pas tres bonne qualité)donc je fais bien attention de bien netoyer a chaque changement de couche ... j'ai remarquer que la petite avais les levre collé...pas de troue pour etre plus claire...j'en parle a la maman le soir...et elle me repond ha ouin! je savais pas ...

heu! c'est tu moi ou bien elle ne netoie pas sa fille comme faut...
moi si javais une fille qui etais differente a se niveau je sais pas mais je le saurais...j'ai pas fais n exament bien long la juste netoyer...et j'ai remarquer comment un parent peu s'occuper de son enfant pendant pres d'un ans et ne pas remarquer ca...ca me depasse....
en passant c'est la premiere fois que je voie ca est-ce qu'elle devrais consulté son medecin ou c'est normal...
ma fille n'a pas ca elle est comme ont dirais (normal) mais je me suis jamais occuper de fille qui avais ca non plus et ca fais longtemps que je m'occupe d'enfants... si vous pouvez m'aider a comprendre et a me dire quoi faire sa m'aiderais
Merci les filles